- F55ED8C4-D48A-448F-9C09-ADE4B6959352.png (185.28 Kio) Consulté 734 fois
Tarif location Flip au mois ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Tarif location Flip au mois ?
Perso j'ai un Godzilla en location depuis maintenant 5 mois. Avant c'était un Star wars pro et avant c'était un Maiden, avant lequel c'était un Stranger et il y a eu aussi un Guardians.
360€ pour un mois, un peu moins si je m'engage sur un trimestre. La location me va bien, ça permet de tester/jouer à des flips que je ne pourrais pas m'offrir vu les tarifs démentiels actuels.
360€ pour un mois, un peu moins si je m'engage sur un trimestre. La location me va bien, ça permet de tester/jouer à des flips que je ne pourrais pas m'offrir vu les tarifs démentiels actuels.
Longue vie aux flips

- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
+1
c'est aussi ma conception actuelle de la chose
même si une fois encore, le montant payé est forcément "perdu"
...
pour Spotting et ses craintes (compréhensibles), Koko a répondu, je pense que les "pros" ne sont pas fous, et c'est quand même un monde assez restreint
je suppose que la plupart des "loueurs" le font à des gens qui leur sont connus, ou alors connus dans le milieu (c'est facile avec internet), et que donc pour les nouveaux arrivants ils doivent déposer qq garanties
de là à penser que c'est 100% sans risque, ça c'est une autre histoire
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Comme le dit à juste titre Ripleyyy, les pros, je pense, qu'ils font très attention à ce type de location, et cela ne peut s'appliquer en général qu'à des personnes très connues dans leur fichier clientèle, et encore ....
J'ai le souvenir récent d'un pro très très proche de chez moi qui avait loué pour une soirée privée, un flipper Checkpoint Data East, durant la soirée, ils ont voulu le déplacer.... ils ont renversé le flipper (Il faut le faire !!!!
), bilan, fronton et backglass explosés, et je ne parle pas de la caisse.....
Je ne sais pas comment cela s'est terminée pour le remboursement ....
Vu le prix des petites bêbêtes aujourd'hui, cela peut faire réfléchir surtout sur du très récent, en général les locations marchent surtout pour du Baby Foot... Un grand classique dans la location
Enfin tout est possible, mais il y a intérêt à bien connaître la personne avant de louer....
J'ai le souvenir récent d'un pro très très proche de chez moi qui avait loué pour une soirée privée, un flipper Checkpoint Data East, durant la soirée, ils ont voulu le déplacer.... ils ont renversé le flipper (Il faut le faire !!!!
Vu le prix des petites bêbêtes aujourd'hui, cela peut faire réfléchir surtout sur du très récent, en général les locations marchent surtout pour du Baby Foot... Un grand classique dans la location
Enfin tout est possible, mais il y a intérêt à bien connaître la personne avant de louer....
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Ça… se sont des gens qui n’ont aucun respect du matériel, qui ne connaissent pas son tarif de départ et qui ne doivent pas connaître grand chose à cette activité!…Sébastien03 a écrit : ↑lun. 05 12, 2022 13:54 J'ai le souvenir récent d'un pro très très proche de chez moi qui avait loué pour une soirée privée, un flipper Checkpoint Data East, durant la soirée, ils ont voulu le déplacer.... ils ont renversé le flipper (Il faut le faire !!!!), bilan, fronton et backglass explosés, et je ne parle pas de la caisse.....
Je ne sais pas comment cela s'est terminée pour le remboursement ....
J’espère que la soirée leurs a coûté bonbon afin qu’ils prennent conscience de la valeur des choses!!!…
À la place du Pro, je leurs fait payer l’intégralité du flip afin que cela leurs servent de leçon et qu’il faut réfléchir avant d’agir…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
spotting
- Dept: 21
C'est pas toi qui a 20 flips de malade dans ton bureau ???Faboule a écrit : ↑lun. 05 12, 2022 09:04 Perso j'ai un Godzilla en location depuis maintenant 5 mois. Avant c'était un Star wars pro et avant c'était un Maiden, avant lequel c'était un Stranger et il y a eu aussi un Guardians.
je pensais que tu etais un prince saoudien perdu en corse .. . déception
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Certains particuliers loueraient leurs flippers à d'autres particuliers : là aussi, il y a intérêt à avoir une bonne 'assurance' 
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Exact… et cela n’est pas du tout légal!…
Toute personne louant du matériel doit automatiquement avoir un numéro siret de déclarer à la chambre de commerce. Dans l’absolu, cela devrait être que des entreprises qui puissent le faire!… mais comme on dit: « pas vu, pas pris » … et cela arrondi bien les fins de mois pour certains!… n’est-ce-pas!!!…???…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- AL 44
- Dept: 44
Surprenant ! Tous ces sites ci-dessous sont alors réservés aux personnes qui ont un siret ?Kokorico a écrit : ↑lun. 05 12, 2022 21:22
Toute personne louant du matériel doit automatiquement avoir un numéro siret de déclarer à la chambre de commerce. Dans l’absolu, cela devrait être que des entreprises qui puissent le faire!… mais comme on dit: « pas vu, pas pris » … et cela arrondi bien les fins de mois pour certains!… n’est-ce-pas!!!…???…![]()
![]()
https://www.google.fr/search?q=location ... =615&dpr=1
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy