Une copie ou un scan je suis preneurPierobis43 a écrit : ↑dim. 27 11, 2022 12:18Bonjour,
Par hasard, je tombe sur vos échanges concernant un bowling bally bowler,
J'ai toujours une doc sur cet appareil , j'arrive peut-être un peu tard, mais si ça vous intéresse, je peux vous la faire passer.
A+ Pierobis
Bowler Bally 1966
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bowler Bally 1966
-
- Dept: 43
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Bonsoir
Dans la semaine, je scan la notice et je te l'envoie.
Dans les années 65/70, je galérai pour dépanner ces bowling dans le sud-ouest.Sans plan et tout au pif. j'ai eu les docs beaucoup plus tard
Bonne soirée A+
Dans la semaine, je scan la notice et je te l'envoie.
Dans les années 65/70, je galérai pour dépanner ces bowling dans le sud-ouest.Sans plan et tout au pif. j'ai eu les docs beaucoup plus tard
Bonne soirée A+
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Merci pour la notice
C.est vrais que cette bécane a beaucoup de mécanique en plus de l’électromécanique il y a beaucoup de point à régler pour être parfait
Pour ma part ça été de retrouver des quille qui a été le plus dur c’était en récupérant un scopitone que j’ai pu mettre la main sur un vieux stock
C.est vrais que cette bécane a beaucoup de mécanique en plus de l’électromécanique il y a beaucoup de point à régler pour être parfait
Pour ma part ça été de retrouver des quille qui a été le plus dur c’était en récupérant un scopitone que j’ai pu mettre la main sur un vieux stock
-
- Dept: 43
- Niveau : Confirmé
Bonsoir
J'ai fait des photos de la doc Balybowler, mais ce n'est pas fameux, surtout pour le plan. je te propose de t'envoyer cette doc , tu la copie ou la scan et tu me la renverra plus tard. si t'es ok tu me fais passer une adresse
Bonne soirée A+ Piero
J'ai fait des photos de la doc Balybowler, mais ce n'est pas fameux, surtout pour le plan. je te propose de t'envoyer cette doc , tu la copie ou la scan et tu me la renverra plus tard. si t'es ok tu me fais passer une adresse
Bonne soirée A+ Piero
- mouno89
- Dept: 89
Bonjour,
Je possède aussi une doc que je peux partager bien sur. (MP)
Mais mon schéma électrique n'est pas terrible, donc je suis aussi preneur de la doc papier ou scanner.
Je peux aussi scanner cette doc et la retourner à son propriétaire ensuite.
Merci
Je possède aussi une doc que je peux partager bien sur. (MP)
Mais mon schéma électrique n'est pas terrible, donc je suis aussi preneur de la doc papier ou scanner.
Je peux aussi scanner cette doc et la retourner à son propriétaire ensuite.
Merci
Que du plaisir sur la remise en route d'un flip méca !!!
- AL 44
- Dept: 44
- mouno89
Super,
Je comparerai avec ma doc, et si elle est différente, je pourrai aussi diffuser la mienne
- mouno89
Voila à quoi ressemble ma doc.
Je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence car les machine son très similaires.
Je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence car les machine son très similaires.
- AL 44
- Dept: 44
Il y a quand même quelques différences...
Je pense que c'est moi qui ai scanné cette doc que tu as. Et je ne te l'ai pas envoyée, c'est bien, les membres de FJ partagent
Peux tu poster ici les pages 12 et 13 pour voir ?
J'avais acheté en 2011 ces copies papier des docs originales à un ancien pro à la retraite présent sur flipjuke. Un grossier personnage toujours embusqué ce jour sur le forum pour vendre ses restes pièces détachées de flip, juke et autres sans ne jamais donner un coup de main au dépannage des jeux de cafés aux membres de FJ. Je lui avais aussi acheté des copies papier du schéma du Bally Bowler. Il n'avais même pas été capable de faire des copies papier lisibles du schéma...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy