Crédit Jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Crédit Jack in the box
Autre question Quand tu arrive au nombre de points la partie ne claque pas SUR TOUS les joueurs ???Si ou a part les contacts du compteur de parties a vérifier ton appareil est 'il réglé pour les parties gratuites OU les billes gratuites ???...
-
- Dept: 6
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour David et merci de suivre mon post et mes petits problèmes
Je ne suis pas expert en la matière mais grâce à Thierry05 j’ai pu remettre en marche un jukebox de 1969 qui était en panne et qui désormais fonctionne bien donc je me dis que pour le flip ce sera pareil !
Donc suivant tes conseils j’ai vérifié que le contact était bien collé après l’avoir nettoyé et là les parties claquent au score et à la loterie et sur n’importe quel joueur ! Le top !!
Petite question encore les crédits s’incrementent bien en plus mais restent au même nombre quand on remet des parties
Est-ce normal ? Je mets les deux photos pour voir
Merci cordialement
Je ne suis pas expert en la matière mais grâce à Thierry05 j’ai pu remettre en marche un jukebox de 1969 qui était en panne et qui désormais fonctionne bien donc je me dis que pour le flip ce sera pareil !
Donc suivant tes conseils j’ai vérifié que le contact était bien collé après l’avoir nettoyé et là les parties claquent au score et à la loterie et sur n’importe quel joueur ! Le top !!
Petite question encore les crédits s’incrementent bien en plus mais restent au même nombre quand on remet des parties
Est-ce normal ? Je mets les deux photos pour voir
Merci cordialement
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour En manipulant manuellement le plongeur de la PETITE bobine du compteur des parties gratuites les parties descendent 'elles ???
-
- Dept: 6
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous
J’ai toujours ce petit souci de crédit qui ne redescend pas mais ce n’est pas grave
Par contre savez-vous où je peux trouver un monnayeur à 1 franc et le support je pense qu’il manque derrière la porte comme sur la photo en haut !
Merci
J’ai toujours ce petit souci de crédit qui ne redescend pas mais ce n’est pas grave
Par contre savez-vous où je peux trouver un monnayeur à 1 franc et le support je pense qu’il manque derrière la porte comme sur la photo en haut !
Merci
-
- Dept: 37
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,
Il y a cette annonce qui pourrait te convenir
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2193399866.htm.
Cdt
Il y a cette annonce qui pourrait te convenir
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2193399866.htm.
Cdt