jet spin au point mort

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
pierrot28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

jet spin au point mort

Message par pierrot28 » jeu. 17 11, 2022 16:25

bonjour à tous, je me décide enfin après avoir fini de redemarrer mon branco, de m'attaquer une énième fois au jet spin que j'ai entièrement nettoyer réviser en long en large en travers. bobine tester ,module degripper ,nettoyage de tous les contacts j'ai lu la bible marvin et d'autre guide pour reparer les meca .
j'ai souder les 3 game-over . il est meme parti chez un réparateur qui m'a pris 200eu pour me dire q'il ne vois pas .
du coup c'est mon dernier effort pou ce fllip qui m'a bien user.
pour faire simple il s'allume, mais imposible de lancer une partie malgré du credit ,seul l'actionnement avec le start lelais et le maintient manuel du hold relais pour faire la raz correct de tout les compteurs ,mais après quand je relache c'est fini merci d'avance de tous vos conseil

David Benssoussan
Dept: 00
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Expert

Re: jet spin au point mort

Message par David Benssoussan » jeu. 17 11, 2022 17:22

Bonjour Passe en revue les contacts moteur 1C et 2B le relai AX qui a au repos 1 contact ouvert 3 fermés et 1 contact double et si tu es obligé de tenir manuellement le hold relai il doit y avoir un souci de game over .Passe en revue le relai game over si tu es certain d'avoir shunté les contacts..Contrôle aussi la broche qui vient de la porte par laquelle passe les fils du game over de la porte.Regarde si les picots ne sont pas oxydés.

pierrot28
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pierrot28 » jeu. 17 11, 2022 17:45

merci des consels je regarde ça rapidement

pierrot28
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pierrot28 » jeu. 17 11, 2022 19:26

j'avais oublié une petite particularité le flipper en game-over a les slingshot et les bumper sont actifs si on les actionne

David Benssoussan
Dept: 00
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Expert

Message par David Benssoussan » jeu. 17 11, 2022 20:58

Est tu certain d'avoir passé en revue et réglé tous les relais de la planche du fond?? A mon avis tu les a regardé mais sans les régler . La dernière panne que tu annonce laisse a penser que le game over est a revoir et le last ball qui est un relai double aussi .EN attendant de revoir le reste.Il ne suffit pas de regarder il faut vérifier gratter les contacts et les régler.

pierrot28
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pierrot28 » jeu. 17 11, 2022 22:19

je vais sortir la planche de fond et gratter et regler à nouveau tous les relais

Répondre