"lock" twilight zone
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- nicolory
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"lock" twilight zone
J'ai la bobine du lock en haut du plateau (voir photo) qui durant le jeu, n'arrive pas ou difficilement à rejeter les billes.
Par contre quand je teste la bobine via le menu test, la bobine a aucun mal à rejeter toute les billes qui passe par là.
Qqun a une idée du probleme ?
Merci
Par contre quand je teste la bobine via le menu test, la bobine a aucun mal à rejeter toute les billes qui passe par là.
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- shootagain
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Salut,
J'ai eu le problème sur l'addam's...
En test, c'était OK mais après qq parties, la bobine fatiguait puis finalement n'arrivait plus à éjecter les billes.
J'ai bien vérifier l'alignement du plongeur sur la bille à ejecter et déjà là, il y avait un problème. Mais surtout, le ressort de rappel du plongeur était bien trop balaise. J'ai viré 2 spires et depuis tout est rentré dans l'ordre !
A voir de ton côté
J'ai eu le problème sur l'addam's...
En test, c'était OK mais après qq parties, la bobine fatiguait puis finalement n'arrivait plus à éjecter les billes.
J'ai bien vérifier l'alignement du plongeur sur la bille à ejecter et déjà là, il y avait un problème. Mais surtout, le ressort de rappel du plongeur était bien trop balaise. J'ai viré 2 spires et depuis tout est rentré dans l'ordre !
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- nicolory
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je regarde ça cet apres-midi
merci
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- nicolory
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hé bien la solution a été d'aller coller qq chose sur le bout de l'ejecteur pour que la bille puisse être éjécté. Tout baigne maintenant
@+
Merci
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- damien d.
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C'est donc l'extremité en teflon du plongeur qui est morte.
Pour information, si ca marche en mode test et pas en jeu, c'est parceque le temps d'appel de la bobine est plus long en test qu'en jeu. En test, le temps d'appel est le même pour toute les bobines, soit environ une demi seconde, alors qu'en jeu, c'est le programmeur qui décide de combien de temps la bobine doit marcher.
Visiblement, pour le lock, Ted Estes lui a laisser le strict minimum sindycal temporel pour l'ejection de la bille avec un mécanisme en parfait état =)
Même principe pour le diverter de la rampe droite, en test, il aur ades difficultées a ejecter une bille, alors qu'en jeu, la boboine est appelée 3 secondes pour ca.
Conclusion, le mode test est uniquement la pour verifier si la bobine marche electriquement, et pas mais forcément les mécanismes qui lui sont associés.
Pour information, si ca marche en mode test et pas en jeu, c'est parceque le temps d'appel de la bobine est plus long en test qu'en jeu. En test, le temps d'appel est le même pour toute les bobines, soit environ une demi seconde, alors qu'en jeu, c'est le programmeur qui décide de combien de temps la bobine doit marcher.
Visiblement, pour le lock, Ted Estes lui a laisser le strict minimum sindycal temporel pour l'ejection de la bille avec un mécanisme en parfait état =)
Même principe pour le diverter de la rampe droite, en test, il aur ades difficultées a ejecter une bille, alors qu'en jeu, la boboine est appelée 3 secondes pour ca.
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Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
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