Bronco 500 pts aleatoire (résolu)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bronco 500 pts aleatoire
Alors je reviens sur mon intervention, si cela est sur tous les rouleaux des centaines et que tu n'y a pas touché, ce serait bien un problème électrique.
D'ailleurs on voit bien sur ta vidéo que le plongeur reste collé sur la butée trop longtemps alors que normalement 5 impulsions sur 1/3 de tour de moteur tu n'a pas le temps de voir ce qui se passe...
Et tu m'étonnes quand tu me dis que D est collé qu'un tiers de tour de moteur...
D'ailleurs on voit bien sur ta vidéo que le plongeur reste collé sur la butée trop longtemps alors que normalement 5 impulsions sur 1/3 de tour de moteur tu n'a pas le temps de voir ce qui se passe...
Et tu m'étonnes quand tu me dis que D est collé qu'un tiers de tour de moteur...
-
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois

Re: Bronco 500 pts aleatoire
Salut, alors déjà j ai réussi à faire fonctionner les rouleaux pour 500pts
.
Alors la vidéo était en 240 images par secondes c est pour ça qu'on a le temps de voir ce qu'il se passe. Et tu as bien raison c étais bien un problème électrique.
D restais bien collé que 1/3 de tour du moteur.
J'ai nettoyé le fourreau du tableau 1 (vraiment crade) mais pas mieux.
J'ai trouvé le problème avec d autre vidéo au ralenti
cela venais du Relay des 100 points qui avec 5 impulsions trop rapide ne revenais pas en place assez rapidement.
J'ai utilisé le bout de ressort que j'avais coupé sur le premier tableaux (j espère qu'il es pas trop dur quand même pour la bobine) et là miracle les 4 tableaux marque les 500pts à tous les coup (je suis monté à plus de 20 000 sur chaque tableau a coup de 500 uniquement).
J'ai aussi réglé le mini problème qu'il y avais sur tableau 4 qui augmentait pas moment les milliers sans raison, un contact sur le rouleaux des centaines qui étais trop proche.
Merci encore à JLT77, Olaf et Gilou d'être intervenu sur ma panne.
Je vais ouvrir un autre post pour ma dernière panne d extra ball (vous verrez une fois de plus c est étrange
)
Seb

Alors la vidéo était en 240 images par secondes c est pour ça qu'on a le temps de voir ce qu'il se passe. Et tu as bien raison c étais bien un problème électrique.
D restais bien collé que 1/3 de tour du moteur.
J'ai nettoyé le fourreau du tableau 1 (vraiment crade) mais pas mieux.
J'ai trouvé le problème avec d autre vidéo au ralenti

J'ai utilisé le bout de ressort que j'avais coupé sur le premier tableaux (j espère qu'il es pas trop dur quand même pour la bobine) et là miracle les 4 tableaux marque les 500pts à tous les coup (je suis monté à plus de 20 000 sur chaque tableau a coup de 500 uniquement).
J'ai aussi réglé le mini problème qu'il y avais sur tableau 4 qui augmentait pas moment les milliers sans raison, un contact sur le rouleaux des centaines qui étais trop proche.
Merci encore à JLT77, Olaf et Gilou d'être intervenu sur ma panne.
Je vais ouvrir un autre post pour ma dernière panne d extra ball (vous verrez une fois de plus c est étrange

Seb
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
-
- Pas vu depuis 3 mois

Re: Bronco 500 pts aleatoire (résolu)
Un vrai pro ce Jean Luc, sans lui je n'aurais pas beaucoup avancé. Je connaissais pas les Méca et je lis depuis 15 jours un maximum de post et Jean-Luc reviens à chaque fois avec des explications tellement clair et dans le mille rapidement. Ce la m as évité énormément de questions. Vraiment impressionnant 

Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
- JLT77
- Dept: 77
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir...sebel19 a écrit : ↑dim. 13 11, 2022 01:31Un vrai pro ce Jean Luc, sans lui je n'aurais pas beaucoup avancé. Je connaissais pas les Méca et je lis depuis 15 jours un maximum de post et Jean-Luc reviens à chaque fois avec des explications tellement clair et dans le mille rapidement. Ce la m as évité énormément de questions. Vraiment impressionnant![]()

Ce n'est pas pour rien qu'il fut un temps où on m'appelait le King...

Je précise pour les chagrineux que c'est du second degré et que je sais très bien me situer par rapport aux intervenants méca.
-
- Pas vu depuis 3 mois

J avais même pas mis une photo de la bête.
En voilà une.
En voilà une.