Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
cybercooll
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Bel achat. Le JP est magnifique, le mien a dépassé les 6000 parties et tout le monde se régale dessus (ou s’énerve et pleure sur une bille frustrante, on gagne pas tout le temps)
-
cybercooll
- Pas vu depuis 2 mois
- Kretinou
- Dept: 2
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sans rajouter une couche, c'est l'impression que ça me donne. J'ai envie de dire que le JP est l'un des flippers qui me semble le plus vide (et je trouve scénettes numériques bien tristes). Maintenant ne prenez pas ça pour un dénigrement, je n'y ai pas joué et c'est là peut-être mon erreur. Je suis persuadé que le thème et ses arcanes ont leurs fans.cybercooll a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:12Alors comparé au Godzilla le JP me paraît tout simple maintenant!
http://www.arcade-team.com/
-
cybercooll
- Pas vu depuis 2 mois
Un flipper simple c’est plutôt un medieval madness pour moi. A côté le JP est ultra complexe. 2 ans après t’as pas encore tout déclenché. Un médiéval en 10 parties t’en as fait le tour. 3 parties pour comprendre les règles.
Pour ceux qui aiment pas les scènettes 3D suffit de mettre les vidéos du film. Perso j’alterne entre les 2.
L’énorme point fort du JP c’est qu’il y a pleins de façons différentes d’aborder une partie. Impossible de s’en lasser. Et impossible de tout faire en une partie.
Pour ceux qui aiment pas les scènettes 3D suffit de mettre les vidéos du film. Perso j’alterne entre les 2.
L’énorme point fort du JP c’est qu’il y a pleins de façons différentes d’aborder une partie. Impossible de s’en lasser. Et impossible de tout faire en une partie.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Le flipper le plus vide ? J’ai un premium et la je comprends pas… les toys sur le premium sont vraiment pas mal. La cage est cool… le t-rex qui chope les billes tout simplement extra… la voiture qui fait changer le parcours super bien trouvé… les rampes sont super chouettes. La profondeur de jeu juste génial… les vidéos sont belles… on peux dire des trucs sur le JP… mais qu’il est vide ça nonKretinou a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:40Sans rajouter une couche, c'est l'impression que ça me donne. J'ai envie de dire que le JP est l'un des flippers qui me semble le plus vide (et je trouve scénettes numériques bien tristes). Maintenant ne prenez pas ça pour un dénigrement, je n'y ai pas joué et c'est là peut-être mon erreur. Je suis persuadé que le thème et ses arcanes ont leurs fans.cybercooll a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:12Alors comparé au Godzilla le JP me paraît tout simple maintenant!L'important c'est qu'il plaise, à 10k, faut pas se tromper.
![]()
Je t’encourage vivement à l’essayer dans de bonnes conditions… si tu es un joueur pas trop débutant… tu va adorer…

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Si tu trouves le JP vide, tu dois trouver un paquet de flipper videKretinou a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:40Sans rajouter une couche, c'est l'impression que ça me donne. J'ai envie de dire que le JP est l'un des flippers qui me semble le plus vide (et je trouve scénettes numériques bien tristes). Maintenant ne prenez pas ça pour un dénigrement, je n'y ai pas joué et c'est là peut-être mon erreur. Je suis persuadé que le thème et ses arcanes ont leurs fans.cybercooll a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:12Alors comparé au Godzilla le JP me paraît tout simple maintenant!L'important c'est qu'il plaise, à 10k, faut pas se tromper.
![]()
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Kretinou
- Dept: 2
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Houlà, j'ai touché une corde sensible, je me fais allumer 

Ok, je reformule, pour moi le plateau est à moitié plein.
Mon avis franchement ne compte pas, je suis novice, je n'y ai pas joué. Il s'agit là de subjectivité, c'est ainsi. C'est comme me convaincre que les trippoux c'est bon, question de goût.
(superbes photos au passage
)

Ok, je reformule, pour moi le plateau est à moitié plein.
Mon avis franchement ne compte pas, je suis novice, je n'y ai pas joué. Il s'agit là de subjectivité, c'est ainsi. C'est comme me convaincre que les trippoux c'est bon, question de goût.
(superbes photos au passage
http://www.arcade-team.com/
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
ok, je suis d'accords, tu as le droit de donner ton avis. pas de soucis.
Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, fais le, tu verras, tu serras pas déçu
dis nous, c'est quoi pour toi un flipper bien rempli ?
Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, fais le, tu verras, tu serras pas déçu
dis nous, c'est quoi pour toi un flipper bien rempli ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
Flovis
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Merci
Cybercooll aurais tu un lien s’il te plaît pour le fichier avec les vidéos du film ? Est ce que ça vaut le coup d’installer ça pour ceux qui l’ont déjà fait ?
Ibarakuro, oú as tu trouvé tous ces jolis palmiers et ce gros ptérodactyle s’il te plaît ? Ça rend super bien
Merci
Cybercooll aurais tu un lien s’il te plaît pour le fichier avec les vidéos du film ? Est ce que ça vaut le coup d’installer ça pour ceux qui l’ont déjà fait ?
Ibarakuro, oú as tu trouvé tous ces jolis palmiers et ce gros ptérodactyle s’il te plaît ? Ça rend super bien
Merci
-
mum
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
Salut flovis
Pour le ptérodactyle cultura ou Amazon 10e
Les palmiers eBay ou Amazon, tu écris palmiers miniature …
Bon flip
Pour le ptérodactyle cultura ou Amazon 10e
Les palmiers eBay ou Amazon, tu écris palmiers miniature …
Bon flip