Bonjour, je souhaite faire fonctionner mon monnayeur pour countdown gottlieb system 1 avec les pieces en franc. A date la piece tombe direct dans le recptacle mais ne lance aucune partie. Je dois le faire à la main en actionnant une petite gachette en dessous.
Qui oeut m aider pour faire remarcher mon monnayeur avec des pièces
Merci!
Monnayeur gottlieb system 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Monnayeur gottlieb system 1
Bonjour,
Si ce que tu appelles la gâchette, fait contact et fonctionne avec ton doigt c'est déjà pas mal.
La seconde étape sera de faire en sorte que la pièce remplace ton doigt : Soit elle ne sort pas au bon endroit du monnayeur (mais si tu dis qu'elle tombe dans le receptacle elle semble prendre le bon chemin), soit la pièce en fil de fer (la gâchette) n'est pas bien placée et la pièce ne l'actionne pas...
Vérifie
Si ce que tu appelles la gâchette, fait contact et fonctionne avec ton doigt c'est déjà pas mal.
La seconde étape sera de faire en sorte que la pièce remplace ton doigt : Soit elle ne sort pas au bon endroit du monnayeur (mais si tu dis qu'elle tombe dans le receptacle elle semble prendre le bon chemin), soit la pièce en fil de fer (la gâchette) n'est pas bien placée et la pièce ne l'actionne pas...
Vérifie
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron