Petite augmentation Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
flipbill
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Petite augmentation Stern
Belle promo, où, outre Gary, on retrouve Roger Sharpe et son fils Josh, le regretté Lyman Sheats, Jason Werdrick, et George Gomez me semble t il.jlm33 a écrit : ↑lun. 07 11, 2022 12:53 Comment ça, le Big Buck Hunter pro pas prisé !!?
C'est pourtant le "Best Stern ever" - voir à 1'49" de la launch party du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=zqbruPRysvU&t=1s
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
En tous cas, autant mon "waf" et au beau fixe, autant si j'annonce que le pro passe la barre des 9000, mon waf risque de chuter !!! 
Je cherche la GlopAttitude !!
-
spotting
- Dept: 21
9800 le rerun Dead pool en 2023. C est le bon plan pour ceux qui ont des premières versions payées dans les 7 k !Superpeach a écrit : ↑lun. 07 11, 2022 17:04 En tous cas, autant mon "waf" et au beau fixe, autant si j'annonce que le pro passe la barre des 9000, mon waf risque de chuter !!!![]()
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
deadpool première version on est plus proche de 6k ...
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Comment justifier une telle hausse en aussi peu de temps
Sébastien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
suffit de sortir sa calculette pour voir que la chute de l'euro /dollar fait déjà très mal sur les prix d'achat et le reste
et toujours se rappeler qu'en France, il y a un importateur exclusif et des revendeurs derrière donc chacun doit faire sa marge ça fait un intermédiaire en plus, des frais de livraison en plus etc etc...
pour discuter régulièrement avec des professionnels de métier diffèrent qui importent, la moindre petite différence de l'euro/dollar peut avoir une énorme différence sur un prix d'achat donc maintenant, ils ont tout le temps l'œil sur l'euro/dollar.
et toujours se rappeler qu'en France, il y a un importateur exclusif et des revendeurs derrière donc chacun doit faire sa marge ça fait un intermédiaire en plus, des frais de livraison en plus etc etc...
pour discuter régulièrement avec des professionnels de métier diffèrent qui importent, la moindre petite différence de l'euro/dollar peut avoir une énorme différence sur un prix d'achat donc maintenant, ils ont tout le temps l'œil sur l'euro/dollar.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.