Je n’ai jamais vu de lézard radioactif géant non plus en fait
Le plus beau toy sur un flipp ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Ludo31
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le plus beau toy sur un flipp ?
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
j'aime bien le superchargeur du geteway ,quand tu arrive a collé les 3 billes dedans ca envoit du steack .
le coffre de l'aerosmith ,l'anneau du lord of the ring ,les martiens de l'afm , les grenouilles du scared .
le coffre de l'aerosmith ,l'anneau du lord of the ring ,les martiens de l'afm , les grenouilles du scared .
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
concernant le pinball magic je pense que le théatre avec l'élévation de la bille qui fait son effet. Le Alien est pas mal aussi avec le monstre qui avale la bille. Le star trek TNG avec les canons sur les sling shot, le ST stern qui revoie la bille (sous le vaisseau) .... Chaque flip à son gadget spécifique qui le rend intéressant (ou pas).