Petite augmentation Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Petite augmentation Stern
bonsoir, juste pour info, apres avoir fait le point avec 2 vendeurs : les sterns se prennent une petite augmentation ...
Pour les prochains arrivages on m'annonce le pro à 8900 : il y aura du choix : rush, godzilla, manda, des jurassic, gotg et meme des led zep..
Par contre, plus dead pool ni de stranger things si j'ai bien suivi (j'ai un doute pour le dead pool)
Dans le meme temps les premium vont taquiner les 11K...
Pour les prochains arrivages on m'annonce le pro à 8900 : il y aura du choix : rush, godzilla, manda, des jurassic, gotg et meme des led zep..
Par contre, plus dead pool ni de stranger things si j'ai bien suivi (j'ai un doute pour le dead pool)
Dans le meme temps les premium vont taquiner les 11K...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Petite augmentation Stern
Concernant les augmentations, c’est loin d’être fini et cela va continuer tout au long de 2023 et l’on va avoisiner les 10K€ pour un modèle Pro!…
Le DeadPool est toujours en production et sera dispo courant 2023 mais concernant le Stranger Things c’est sold out donc, plus produit…
PS: actuellement, il y a encore 13 flips en production chez Stern…
Le DeadPool est toujours en production et sera dispo courant 2023 mais concernant le Stranger Things c’est sold out donc, plus produit…
PS: actuellement, il y a encore 13 flips en production chez Stern…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tiens… cela confirme bien ce que je disais plus haut…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
spotting
J'en profite pour vous confirmer que les billes sont toujours offertes.. 
Dernière modification par spotting le dim. 06 11, 2022 23:30, modifié 1 fois.
-
spotting
Par contre, dans le meme temps, enormement de promos chez expand..
beaucoup de -10 , voir -15%...
Par exemple un petit world chalenge soccer à 2350 euros : un des meilleurs flips au monde à un prix abordable pour tout le monde

beaucoup de -10 , voir -15%...
Par exemple un petit world chalenge soccer à 2350 euros : un des meilleurs flips au monde à un prix abordable pour tout le monde
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Bof, vu le prix de base affiché, et surtout l'état des flips (dans leur jus), c'est loin d'être intéressant, même à -10%,-15%.
Longue vie aux flips

-
spotting
Pas toujours. Il a ajouté une colonne pour indiquer l’état et même si une bonne partie sont en « fair » il a tout de même des Flips corrects
Il prend le temps de faire des vidéos et photos : le principe est bon à mon sens !
Ses bb Hunter a moins de 4000 , son guns limited nib a 12k : franchement ça vaut le coup !!
Il prend le temps de faire des vidéos et photos : le principe est bon à mon sens !
Ses bb Hunter a moins de 4000 , son guns limited nib a 12k : franchement ça vaut le coup !!
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je suis d'accord avec toi, Andrea ne cache rien (sauf ce qu'ils n'ont pas remarqué et ça arrive) et les photos/vidéos correspondent au flip qu'on reçoit si on commande (ce qui est déjà bien). Le Big Buck ce n'est pas le plus prisé... Et par contre pour les NIB ok c'est correct sauf si tu demande une facture (auquel cas si tu veux une vraie facture officielle, il rajoute la TVA), donc sur les NIB moins chers qu'en France, il n'y a pas de recette miracle (sans compter que pour la garantie c'est un peu plus compliqué qu'avec un interlocuteur français qui est soumis à la loi française et qui doit assurer la garantie pendant 2 ans.)spotting a écrit : ↑lun. 07 11, 2022 10:43 Pas toujours. Il a ajouté une colonne pour indiquer l’état et même si une bonne partie sont en « fair » il a tout de même des Flips corrects
Longue vie aux flips

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Comment ça, le Big Buck Hunter pro pas prisé !!?
C'est pourtant le "Best Stern ever" - voir à 1'49" de la launch party du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=zqbruPRysvU&t=1s
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.