Le plus beau toy sur un flipp ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le plus beau toy sur un flipp ?
Sur certains flips des toys sont franchement bien pensés...
A votre avis, quel est le plus beau toy réalisé d'origine par un constructeur ?
Perso, je crois que la main dans l'adam est celui qui m'a le plus épaté ! la boite qui s'ouvre, la main qui bouge, l'aimant : franchement ca colle à mort avec le film...dur de faire mieux..
Ensuite le lock dans l'Aerosmith...l'ouverture de la caisse avec le lock physique est superbe...l'ouverture ensuite par saccade et la sortie des billes en vrac : l'idée était géniale..
Vous en avez d'autres en tête ??
A votre avis, quel est le plus beau toy réalisé d'origine par un constructeur ?
Perso, je crois que la main dans l'adam est celui qui m'a le plus épaté ! la boite qui s'ouvre, la main qui bouge, l'aimant : franchement ca colle à mort avec le film...dur de faire mieux..
Ensuite le lock dans l'Aerosmith...l'ouverture de la caisse avec le lock physique est superbe...l'ouverture ensuite par saccade et la sortie des billes en vrac : l'idée était géniale..
Vous en avez d'autres en tête ??
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Re: Le plus beau toy sur un flipp ?
Le château du médiéval, l'arche de l'indi Stern, la bille fantôme du dracula, les batteurs virtuel du TZ et celui du mini plateau du shadow, le bateau du POTC, les automates du road show, ect, ect... Y en a plein des toys sympa et originaux, chapeau aux concepteurs !
Et je ne parle même pas des flips récents !
In Chamallow we trust !
-
spotting
- Dept: 21
Le château du médiéval ??? Tu parles de l Espèce de sex toy en guimauve qui s agite stupidement ??
C est du même niveau que les aliens verts qui vibrent n importe comment dans l attack from mars
C est du même niveau que les aliens verts qui vibrent n importe comment dans l attack from mars
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Sparky de metallica !!!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Oui, le coffre de l'Aerosmith est épatant avec le multibille jusqu'à 6 à la demande est superbe...
Je rajouterai le Tyrex qui avale la bille dans le Jurassik Park qui me plaît beaucoup ...
Je rajouterai le Tyrex qui avale la bille dans le Jurassik Park qui me plaît beaucoup ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
la main+baguette magique/aimantée du PINBALL MAGIC (capcom)
- Spectre
- Dept: 31
Freeman98 a écrit : ↑dim. 06 11, 2022 02:39 Le château du médiéval, l'arche de l'indi Stern, la bille fantôme du dracula, les batteurs virtuel du TZ et celui du mini plateau du shadow, le bateau du POTC, les automates du road show, ect, ect... Y en a plein des toys sympa et originaux, chapeau aux concepteurs !
yep, l'arche de l'indy donne plein d'idée...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
moi j'avais été à l époque totalement bluffé par la malle du theater of magic , et je dois dire qu'aujourd'hui c'est le building du Godzilla qui me plait vraiment
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Le Ringmaster du Circus Voltaire c'est celui qui m'a fait le plus d'effet. Mais c'est le seul truc bien que j'ai trouvé à ce flip lol... Effet whaou garanti à la sortie du Ringmaster. j'aime beaucoup aussi les cages du Totan qui emprisonnent la bille 
Longue vie aux flips