J’espère que tout le monde vas bien en cette fin d'année.
Noël approchant, j'ai l'envie de m'offrir un flipper pour m'amuser personnellement surtout mais aussi pour faire revivre les moments Nostalgique de mon père quand il était plus jeune.
Alors le soucis, c'est que je n'y connais pas grands chose dans ce monde et je veut pas faire de bêtises pour un première achat.
Quelle type de Flipper (année, marque, etc .. ?) me conseiller vous ? Je suis assez bricoleur, ça ne me gêne pas de mettre ' les mains dedans ' pour bidouiller ayant déjà créer ma propre borne d'arcade j'ai des notions 'basique' on va dire. Mais j'aimerai un Flipper pas trop compliqué a l'entretien tout de meme.
Mon premier choix se porterai vers les Flippers des années 90 sur des grosses licences tel que la famille Adams (je suis fan de ce flipper), Last action hero ou Judge Dreed, etc mais .... j'ai vu les prix et mon dieu !

Alors je ne sais pas trop ce qu'il est conseiller de mettre en terme de tarif pour un premier flipper ? Et ou bien chercher ? Est ce qu'un Flipper moderne vaut le coup et je prendrai du plaisir ? Mais du coup le coté Nostalgique de mon père ne serai pas forcément au rendez vous...
Du coup je suis un peu perdu et je m'en remet a vous qui connaissez bien mieux que moi ce monde

En vous remerciant d'avance pour votre aide !
Aloha et bonne journée