c'est normal ou non
questions addam's
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- oliviermathe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
questions addam's
sur mon adams quand je'ai le bonus 3 millions le 6 million s'allume et inversement
c'est normal ou non
c'est normal ou non
Dernière modification par oliviermathe le mer. 07 06, 2006 12:58, modifié 1 fois.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Yep, c'est pour rendre le manoir plus facile a finir, quand vous avez le 3 ou le 6 million, l'autre s'allume.
Comme sur TZ, si vous faite le skillshot a 10 millions, le 10 millions sur la porte s'allume.
perso, j'aime pas cet assistanat, ca bouffe des points, qui plus est (ben oui, quand on a fait le 3 millions et qu'on peu plus faire le 6, c'est rageant).
Comme sur TZ, si vous faite le skillshot a 10 millions, le 10 millions sur la porte s'allume.
perso, j'aime pas cet assistanat, ca bouffe des points, qui plus est (ben oui, quand on a fait le 3 millions et qu'on peu plus faire le 6, c'est rageant).
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
c'est exact tu fais le skil shot a 10 millions et la porte 10 millions est faite mais c'est aussi la meme chose avec la porte extraball si tu fais une extra dans la partie!damien d. a écrit :Yep, c'est pour rendre le manoir plus facile a finir, quand vous avez le 3 ou le 6 million, l'autre s'allume.
.
mais tous ça est aussi reglable dans les reglages du flip du tz!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
pas d'explication a cela!
je crois que sur tous les flips c'est comme cela!
tu gagnes le jackpot et apres il redescend au plus et c'est a toi de le faire augmenter!
la raison de cela c'est pour eviter de faire des gros scores a chaque fois!
je crois que sur tous les flips c'est comme cela!
tu gagnes le jackpot et apres il redescend au plus et c'est a toi de le faire augmenter!
la raison de cela c'est pour eviter de faire des gros scores a chaque fois!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Affirmatif, les jackpots decendents toujours apres avoir été gagnés.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com