Hard Drivin', Atari 1989. Interet?

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Hard Drivin', Atari 1989. Interet?

Message par damien d. » mar. 06 06, 2006 20:40

Première fois que je post pour une borne, ca se fête. :x24:

L'histoire: j'ai récupérer une borne Hard Drivin' dans les poubelles d'un exploitant. En planche. Avec des coins pétés. Sans le socle (donc sans les pédales). Sans le cablage. Sans alim (y'a bien un gros transfo quelquepart la dedans, non?). Sans chassis. Sans écran. En gros, j'ai un demi meuble avec la carte et le volant. Carte visiblement HS (un IC est claqué, et je n'ai pas cherché plus loin).

La question: ce jeu a t'il un interet réel qui puisse me pousser a en faire quelquechose de jouable (si c'est possible! m'enfin tout est toujours possible), ou bien je peut faire du feu avec et accrocher les cartes au mur?
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip

Message par Bally ballo » mar. 06 06, 2006 21:00

c'est un simulateur de conduite "reelle" : 3 pédales comme dans une vraie voiture , klaxon , etc ...il vaut mieux respecter le code de la route aussi ! un ou deux loopings sur le circuit mais style conduite vraie toujours ...déja avant de retrouver un pédalier 3 pédales tu vas mettre du temps , et en plus on ne peut pas vraiment dire que ça ressemble a out run 2 ...pour faire un mame de jeux de caisses uniquement en revanche ...

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 06 06, 2006 23:06

J'ai des tas de pièces de voitures chez moi, fabriquer un truc n'est pas un problème... (je n'ai jamais dit que je voulais, si je le fait, reconstruire la borne a l'origine).

Il y a un interet a la garder, ne serait ce que pour pas "perdre un exemplaire"?

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip

Message par Bally ballo » mer. 07 06, 2006 07:17

c'ets vrai que c'est rare maintenant mais si tu te lances dans la collec de bornes rares en panne pour 2 € pièces tu sais que tu va en avoir 10 semi remorques dans ton jardin avant d'avoir dit ouf :9): c'est le risque :shock:

phil68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » mer. 07 06, 2006 08:57

Salut ,
J'ai eu cette borne et je l'ai trouvée completement naze du point de vue du jeu!
En excellent état ,je l'ai revendue (je suis content d'avoir trouvé un acheteur) 70euros l'année dernière.

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 07 06, 2006 09:58

Peste.

Bon, barbecue ce soir :D:

Persecutor
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Persecutor » mer. 07 06, 2006 10:32

Bonjour,
c'est clair qu'effectivement le jeu ne presente pas un grand interet ...
mais si tu est vraiment décidé la bruler ::,((:
je pense que tu devrais quand meme conserver le volant et certains autres organes plutot difficiles a trouver même chez les exploitants...
voila si par contre tu veux juste t'en débarasser tu peux faire un post anonyme sur le site http://www.mame-univers.net
tu fera certainement plaisir a un fan de jeux video :x24:
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

http://persecutor.tamdb.net/

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 07 06, 2006 10:44

Ben, qu'est ce qu'il en ferait?

Ca prend de la place, ce truc.

Enfin remarque qu'elle m'est utile, une planche de coté de caisse me sert a baricader une porte! =)

C'est franchement dommage que je ne l'ai pas eu entière, avant le déclouage, parcequ'elle devait etre en tres bon état, en panne certes, mais en bon état.

Persecutor
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par Persecutor » mer. 07 06, 2006 13:50

damien d. a écrit :Ben, qu'est ce qu'il en ferait?
certain rénovent les jeux vidéo comme d'autres les flippers :x26:
déco, peinture, éléctronique ...
la passion du bricolage tout simplement ...
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

http://persecutor.tamdb.net/

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » mer. 07 06, 2006 14:00

HALTE AU FEU !!!

Personellement je trouve que Hard Drivin est un TRES bon jeu au point de vue SIMULATION, c'est sur que ca n'a rien à voir avec Outrun et autres Cruisin USA mais au moins c'est REALISTE, un peu comme Super Monaco GP ou ca ne passe pas "à fond" partout.

Donc si tu aimes les jeux "jolis et simples" ca n'est pas pour toi, par contre avec Hard Drivin tu ne le "finiras" jamais, il sera toujours possible de s'améliorer, alors qu'outrun par exemple une fois que tu l'as plié ca ne présente plus guère d'interet.

Pour schématiser tu as d'un coté gran turismo et de l'autre grand prix legends ou F1 Challenge, y'en a un qui est "arcade" et les autres simulation...plus dur a apprendre mais BEAUCOUP plus intéressants dans le temps...
Ex flipsud :)

Répondre