Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Super rendu. Merci pour les photos. Meuler??? A ce point là ?
Pourtant Ils disent que ça se monte facilement en utilisant la visserie d'origine sur leur site il me semble. Du coup ça me refroidit un peu d'autant que c'est commandé maintenant....
Pourtant Ils disent que ça se monte facilement en utilisant la visserie d'origine sur leur site il me semble. Du coup ça me refroidit un peu d'autant que c'est commandé maintenant....
- jeronimo
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ds mon cas , les vis d'origine étaient trop bombées , impossible de faire coulissée les rampes ou de les clipser ds les fixations à cause de l'épaisseur de la vis . la dimension des fixation n'étaient pas adapté pour recevoir mes vis d'origine .
- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
https://pinside.com/pinball/top-100
Même que ce classement ne veut pas dire grand chose pour beaucoup, j’en connais au moins « un « qui va être ravi!…
Même que ce classement ne veut pas dire grand chose pour beaucoup, j’en connais au moins « un « qui va être ravi!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
- Dept: BE
mwouai... vu que c'est la cote du LE qui est affichée (pour le classement), avec juste... 32 ratings (lol inside)
ça vaut donc ce que ça vaut
même si je ne doute pas que je devrais plus que probablement apprécier ce flip
ça vaut donc ce que ça vaut

même si je ne doute pas que je devrais plus que probablement apprécier ce flip
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Je ne parle pas des bugs du code et dysfonctionnements en tout genre, on ne peut pas leur retirer qu'ils ont fait un très beau flip avec une ambiance de dingue, une texture et qualité sonore complètement immersive et des finitions de plateau soignées.
Dans mon cas, ca s'est nettement amélioré mais j'attends toujours les pièces pour régler mécaniquement le lock hypersleep. Et malgré rebuild 2.8 + update 3.0 j'ai encore de temps en temps un freeze "connect I/O not found"...
Je pense vraiment de plus en plus à une qualité de câble rj45 et/ou usb. J'espère que la prochaine mise a jour réglera définitivement le problème.
Dans mon cas, ca s'est nettement amélioré mais j'attends toujours les pièces pour régler mécaniquement le lock hypersleep. Et malgré rebuild 2.8 + update 3.0 j'ai encore de temps en temps un freeze "connect I/O not found"...

Je pense vraiment de plus en plus à une qualité de câble rj45 et/ou usb. J'espère que la prochaine mise a jour réglera définitivement le problème.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Effectivement je serais curieux d'avoir ton avis une fois que tu auras touché la bête....

Modifié en dernier par Shine le lun. 31 10, 2022 13:39, modifié 1 fois.
- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Malgré que la version LV soit magnifique et avec un thème immersif, je ne pense pas qu’il restera longtemps en haut du classement…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Franchement pour moins cher, tu peux te faire une version LV à mon sens bien plus belle.
Certes j'ai eu la chance de négocier qq éléments du LV dans mon SV de remplacement

(par contre, j'aime bien le bouton START vert personnalisé

Tout comme la backglass que je trouve trop fouillis et pas représentative du 2e film. En même temps les droits de Ripley ne sont pas acquis et c'est vraiment dommage. A ce titre, peut-on espérer un jour une update du programme avec des vidéos ou Ripley apparait ou c'est complétement utopique?
Sinon le SV respecte le 1er film de la licence avec la reproduction de l'affiche avec l'oeuf (et quel rendu avec la barre LED du LV à l'arrière de la backglass, ça claque le soir!). ET je préfère largement une peinture perso bien choisie comme en témoigne ces photos de mon exemplaire

Reste uniquement le shaker que je n'ai pas (mais les basses d'origine sont terribles et font déjà le boulot) et surtout les gyrophares qui doivent faire leur petit effet.
Mais je ne doute pas qu'on puisse y avoir droit officiellement quand le stock de LV sera écoulé. Sur pinside, certains y sont déjà arrivés avec des éléments du commerce mais je n'ai pas bien compris comment faire et je préfère attendre que les problèmes soient réglés.
Modifié en dernier par Shine le lun. 31 10, 2022 15:02, modifié 3 fois.