PB Arena bobines toujours actives
Flipper concerné :
|
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: PB Arena bobines toujours actives
Là, il vient d'afficher encore une fois 'slam switch open'.
J'ai trouvé ça sur le net (photo), est ce que c'est ce que je dois faire pour éliminer ce problème ?
J'ai trouvé ça sur le net (photo), est ce que c'est ce que je dois faire pour éliminer ce problème ?
- Philippe912
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 348
- Inscription : dim. 02 06, 2013 17:00
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Ile de France
Re: PB Arena bobines toujours actives
bonjour,
oui tu peux
@++
oui tu peux
@++
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: PB Arena bobines toujours actives
Ok Philippe, c'est fait. J'ai fait la manip ci dessus.
Tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait 3 parties, impec.
Merci à tous
Tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait 3 parties, impec.
Merci à tous
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1342
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: PB Arena bobines toujours actives
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: PB Arena
Nouveau problème aujourd'hui.
Après avoir soudé quelques fils sur l'arrière de certaines douilles d'ampoules (pour une lumière franche), j'allume le flip.
Tout va bien, affichage, son, jeux de lumière.
Je lance une partie, il commence son animation 2 secondes et Bug. Reste bloqué avec 3 lumières, obligé d'éteindre.
Je vérifie tous les connecteurs, je rallume. Ça va, je lance une partie. tout semble fonctionner, sauf que 3 cibles ne fonctionnent pas, un switch de couloir non plus, le trou "million" du départ non plus... J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil...
Comprends pas.
Après avoir soudé quelques fils sur l'arrière de certaines douilles d'ampoules (pour une lumière franche), j'allume le flip.
Tout va bien, affichage, son, jeux de lumière.
Je lance une partie, il commence son animation 2 secondes et Bug. Reste bloqué avec 3 lumières, obligé d'éteindre.
Je vérifie tous les connecteurs, je rallume. Ça va, je lance une partie. tout semble fonctionner, sauf que 3 cibles ne fonctionnent pas, un switch de couloir non plus, le trou "million" du départ non plus... J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil...
Comprends pas.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: PB Arena bobines toujours actives
J'ai trouvé! Tout seul! Fier de moi.
Sur la CPU, le connecteur J1 faisait faux contact.
Des fois ça marchait qu'à moitié, des fois ça marchait qu'à demi.
Le J1 c'est l'alimentation? J'ai redressé les lamelles à l'intérieur du connecteur, et c'est bon.
Sur la CPU, le connecteur J1 faisait faux contact.
Des fois ça marchait qu'à moitié, des fois ça marchait qu'à demi.
Le J1 c'est l'alimentation? J'ai redressé les lamelles à l'intérieur du connecteur, et c'est bon.