Hi scores ajust sur targhet alpha

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
francois c
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Hi scores ajust sur targhet alpha

Message par francois c » lun. 05 06, 2006 15:59

:x24: :x24: Premierement je vous félicites pour votre forum. J,ai tout compris sur le fonctionnement de mon target alpha.

à l'achat en mars 2006 elle ne fonctionnait plus, j'ai suivie vos instruction pour remettre en marche et renové le playfiled et la back glass.

Présentement le seul souci que j,ai est que le flipper est très généreux en extra ball ::x:

Le flip est réglé en extra ball et 3 ball in play. Le voyant SHOOT AGAIN allume trés souvent et ce sans que la bille passe dans le couloir (spécial ou extraball).

Je crois que le hight score ajust est mal réglé, et je n'y comprend rien dans cette ajustement.

J'ainerais avoir une explication sur la maniere de connecter les fiches dans le fronton.

Merci
Francois
:x26:

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 05 06, 2006 16:37

Pour l'extra-ball, il y a au dos de chaque target bank un contact qui se ferme lorsque les 5 ou 10 cibles, selon la rangée, sont abattues et ce contact allume l ’extra-ball dans les couloirs.
Un de ces deux contacts est peut-être déréglé. Si ensuite l’extra-ball est sans arrêt allumé, voir au niveau du relais extra-ball, il doit être sous le plateau. Il est peut-être déréglé, car il y a un contact d’auto maintien. Ce relais se désactive normalement par le relais « Add player », donc à vérifier aussi.

Pour les scores, facile. Chaque pin est identifié par une petite étiquette. Mettre le pin avec la mention « 5» dans la broche étiquetée 4 000 fera claquer le flipper à 54 000. Par contre, si tu veux par exemple 70 000, il faut mettre le pin « 6 » dans la broche « 10000 ».

francois c
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par francois c » lun. 05 06, 2006 16:51

Merci :,):

Du coté des cibles tombante, sa fonctionne bien ,je dessend les 5 cibles et la lumiere extra ball allume , si la balle passe dans ce couloir , la lumiere shoot again allume . meme chose pour les dix cible .

Si je comprend bien, je peut metre un seul jumper pin sur dison le fil (8) sur la broche 5000 me donnera une ball extra a 85000 point .

Présentement tout les pin sont branché donc plusieur extra ball ?

Merci Meca

Répondre