que d'avancée depuis hier, le flipper marche malgré quelques bétises de débutant enfin j'ai joué il reste malgré tout un soucis(avant le prochain) sur ce flip il existe une flèche tournante quand on va ds le trou à balle au dessus on récupère des points et la balle s'ejecte quand la flèche est sur extra ball ou les ouvertures des portes droite et gauche pas de problème la balle s'ejecte par contre quand on tombe dans les flèches bonus simple, double,ou triple on marque bien les points mais la bille ne veut pas s'ejecté?
les aventures d'un puceau du flip!!!
faut avoué, faute à moitié pardonné (1) :
problème hier soir une bobine reste collé à l'allumage, je cherche, j'allume,j'éteinds toujours rien je finis par mettre la tete sous le plateau un bomper est tjrs actif je regarde sur le plateau une élastique qui était coupée
etait coincé dans le bumper!!!!!!!!
(2)suite au problème de la bobine game over qui chauffe mauvaise valeur
je décide de la starpée,je coupe le fil d'alim et je le resoude sur le contact du milieu les 2 premiers contact sont déja strapé ,quand la bobine est activée les 3 contacts sont communs. 1er essai le petit fil vert du starp fondait à vu d'oeil je coupe l'alim évident le contact de début de bobine est normalement fermé quand la bobine est activée ce contact s'ouvre je mets un petit bout de carton pour isolé.
2eme essai rebelotte ça fond pour remédier au défaut j'ai coupé le fil que j'avais soudé et j'ai forcé le relais mécaniquement en méttant dans la planche une vis en contact avec le plastique je sius preneur d'explications ainsi qu'un n'autre moyen de forcer ce relais.
stardust suite
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sorin christophe
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non