uhuuuu, faut pas prendre la mouche comme çà. Pour info, tu retrouvera sur FB à peu près les mêmes "abrutis" qu'ici et un paquet de trolls très actif en bonus de toute manière...tendille1979 a écrit : ↑mar. 04 10, 2022 13:25 Et ben y en a y on rien a foutre que de donner de telle réponse, je clôture ce compte qui sert à rien à part tomber sur des abrutis
Pour ta recherche de walking dead, y a pas de site particulier, rien de plus que ceux que tu trouvera déjà sur LBC, FB et autres fofos, tout les sites connus y sont, et en faisant ta propre petite recherche, tu te rendra vite compte de ceux qui sont sérieux que ce soit en france ou ailleurs. Concernant les tarifs, y se sont relativement lissé, l'europe est quasiment au tarif des US, les sources en italie et l'espagne/portugal à une époque un vivier de flips pas trop cher et généralement à rafraichir, se sont relativement tari, les prix sont à peu près comme chez nous, et souvent un coup de propre avec quelques leds et élastiques neuf, est fait pour justifier davantage la hausse des prix. Donc pas de miracle pour un WD, même celui crasseux qui végète dans un camping perdu ne sera pas bradé, n'importe quel ignare en faisant une recherche de 5 secondes sur la toile, va se rendre compte de l'inflation et des prix des flips aujourd'hui, et du pognon qu'il peut tirer de son flip crasseux.
Hormis la difficulté d'en trouver un, les prix moyens pour un WD pro sont actuellement entre 6000 et 7000 (plus cher que son prix neuf de l'époque
Ce genre d'annonce par exemple : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1844113725.htm put le fake à plein nez, texte avec des termes "bizarre", prix sous la côte, pseudo d'une gonzesse (allez savoir pourquoi y choisissent souvent un pseudo féminin pour leur connerie
Au cas ou, y aura du stern récent à la vente au prochain salon de Sorgues, et çà sera l'occasion de rencontrer en chair et en os certains des sympathiques "abrutis" du fofo !
PS : j'ai un pote par chez moi, qui vends un WD LE, mais il est bien au prix du marché...