Bonjour,
Je viens d'acquérir un flipper Judge Dredd, sur lequel manquent les deux Pursuit Light : les girophares au-dessus des rampes de gauche et droite.
Sur Ministry of Pinball, je pourrais acheter les plastiques avec decals et les "bracket" nécessaires, ainsi que les flash avec "sockets" mais je suis complètement novice en la matière : il faudrait alors que je connecte tout ça ensemble avec du fil puis que je le branche sous le plateau, mais où et comment ? J'avoue ne pas trop comprendre les schémas de la notice à ce niveau...
Il faudrait également que je prenne les bonnes vis et boulons. Est-ce qu'il manquerait autre chose pour que les flash fonctionnent bien selon les indications programmées ? Je suppose qu'il ne suffit pas de connecter les ampoules sur un autre cable...
Construire entièrement de zéro ces Pursuit Light me fait un peu peur, du coup... Personne n'aurait ces parties à vendre (même sans le plastique, c'est surtout la partie fils/électronique qui m'inquiète, ça aurait été tellement plus simple d'avoir juste le plastique à remplacer) ? Ou des photos du bracket sans le plastique, pour voir comment tout est monté, ainsi que des connections sous le plateau ?
Merci pour votre aide !
Deuz
Pursuit Light manquantes sur Judge Dredd
Flipper concerné :
|
-
Deuz
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pursuit Light manquantes sur Judge Dredd
Après de plus amples recherches, une certaine pièce du bracket semble introuvable...
Si jamais quelqu'un a l'ensemble ou une partie de ces pursuit lights de dispo, je pourrais donc être intéressé.
Mais je commence déjà à me résigner et je me demande si je ne pourrais pas installer des petites bandes de leds de chaque côté des rampes, pour qu'elles s'allument à la place des flashers au moment où ces derniers devraient le faire.
Est-ce que c'est quelque chose de possible à votre avis ? (Car pas le même voltage que des flashers, mais peut-être que ce n'est pas un souci vu que je changerais l'ensemble fil+led ?)
Et toujours la même question : où est-ce que je devrais brancher ça sous le plateau, vu que je n'ai aucun fil normalement présent pour les pursuit light, pour me repérer ?
D'une manière plus générale donc : est-ce que l'on peut connecter une bande de leds 6,3 volts à la place d'un ensemble flasher/cables d'origine ? Et si oui, comment identifier l'endroit où se brancher lorsque les cables d'origines sont complètement absents ?
Merci pour votre aide !
Denis
Si jamais quelqu'un a l'ensemble ou une partie de ces pursuit lights de dispo, je pourrais donc être intéressé.
Mais je commence déjà à me résigner et je me demande si je ne pourrais pas installer des petites bandes de leds de chaque côté des rampes, pour qu'elles s'allument à la place des flashers au moment où ces derniers devraient le faire.
Est-ce que c'est quelque chose de possible à votre avis ? (Car pas le même voltage que des flashers, mais peut-être que ce n'est pas un souci vu que je changerais l'ensemble fil+led ?)
Et toujours la même question : où est-ce que je devrais brancher ça sous le plateau, vu que je n'ai aucun fil normalement présent pour les pursuit light, pour me repérer ?
D'une manière plus générale donc : est-ce que l'on peut connecter une bande de leds 6,3 volts à la place d'un ensemble flasher/cables d'origine ? Et si oui, comment identifier l'endroit où se brancher lorsque les cables d'origines sont complètement absents ?
Merci pour votre aide !
Denis