transport de flippers partout en france

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: transport de flippers partout en france

Message par lechuck » mar. 20 09, 2022 11:08

Merci boumba, mais peux tu donner un exemple de tarif et le trajet correspondant ?

boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par boumba » mar. 20 09, 2022 13:04

lechuck a écrit : mar. 20 09, 2022 11:08 Merci boumba, mais peux tu donner un exemple de tarif et le trajet correspondant ?
Cela me sera compliqué car je ne suis pas que un client chez lui, vu que c'est un pote,
donc je n'ai pas eu forcément les même tarifs que vous allez avoir ...

Je pense plutôt que le mieux serait de le contacter via mail ou facebook le jour ou tu as un projet d'achat ou de vente,
les prix peuvent tellement évoluer au jour le jour, que dire à l'avance un tarif serait forcément être à coté...
Guillaume pourra le moment voulu te renseigner au plus juste suivant tes besoins ...

boumba
Niveau : Initié

Message par boumba » dim. 02 10, 2022 09:36

Bonjour à toutes et tous,

Guillaume a reçu un message pour un devis de transport de flipper, il a rencontré des soucis avec son PC et a perdu ce message,
il n'a ni le nom ni le lieu pour recontacter la personne.
Si cette personne veux bien le recontacter sur son mail, merci et désolé de sa part,
il est en cours d'inscription sur flipjuke et vous répondra bientôt directement,
Alain

transports.privileges41@gmail.com
Dernière modification par boumba le jeu. 13 10, 2022 10:54, modifié 1 fois.

Guillaumetr
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Guillaumetr » dim. 02 10, 2022 23:40

Bonjour à toutes et tous, j'essai de faire ma présentation, je possède un Totem gottlieb, très sympa et prenant au jeu, en attendant d'en acquérir d'autres maintenant que le "virus flip" est entré dans la maison, concernant mon activité de "transports", en effet pour celles et ceux qui demandent des tarifs de transports, c'est assez compliqué, car il faut cumulé plusieurs livraisons pour vous proposer un tarif individuel cohérent. Pour la personne qui m'a demandé un tarif de transports. de Caen à Bordeaux il y a quelques jours, je vous invite à me recontacter (soucis de messages) que l'on essai de grouper des envois (dans vos connaissances ou d'autres clients). je vous invite à visiter mon fb "transports.privilèges41" ou mail.
Jeux'dialement, guillaume.

Répondre