manuel flipper gottlieb jet spin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: manuel flipper gottlieb jet spin
Hi all,
I know I'm new here, but I cant find the schematics or manual for Jet Spin anywhere online. The good news is in my search I was directed here and it seems a couple of people are being gracious enough to offer them up to individuals that are requesting them. Anyways, Im hoping someone will do the same for me. I'm a beginner in EMs but have a some experience with repairing 90's solid state game. I'm trying to help a friend get his machine up and running and any help would be appreciated. The score motor is continuously running.
Thanks.
Vic
I know I'm new here, but I cant find the schematics or manual for Jet Spin anywhere online. The good news is in my search I was directed here and it seems a couple of people are being gracious enough to offer them up to individuals that are requesting them. Anyways, Im hoping someone will do the same for me. I'm a beginner in EMs but have a some experience with repairing 90's solid state game. I'm trying to help a friend get his machine up and running and any help would be appreciated. The score motor is continuously running.
Thanks.
Vic
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour, je viens d acquerir un magnifique sky fly , mon premier flipper et j ai cru comprendre que la revu du jet spin pouvais m aider a apprendre et comprendre le réglage et les différents bug. Si vous avez ça je vous remercie.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Salut !
Manuel et schéma du Jet Spin dans ta BàL !
Manuel et schéma du Jet Spin dans ta BàL !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 95
Bonjour,
Je viens d'acquérir un jet spin avec un peu de travaux. Une personne pourrait-il me faire suivre le manuel svp?
A tous, je vous remercie
Coxloud
Je viens d'acquérir un jet spin avec un peu de travaux. Une personne pourrait-il me faire suivre le manuel svp?
A tous, je vous remercie
Coxloud
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour flipperantics
Serait-il possible de recevoir le schéma et le manuel du Gottlieb Jet spin stp ?
Merci
Fred
Serait-il possible de recevoir le schéma et le manuel du Gottlieb Jet spin stp ?
Merci
Fred
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour à tous,
Quelqu'un m'a demandé de jeter un œil à son Jet Spin.
Le moteur tourne en continu quand on le branche.
Je vais donc commencer par le nettoyage complet des lames, et l'isolation de celle-ci, puisqu'il me semble avoir lu que c'était la maladie de Gottlieb's.
En parallèle, je suis à la recherche des schéma électrique, et du mode d'emploi, puisqu'il semble avoir plusieurs configurations, si quelqu'un avait encore cela sous la main...
En vous remerciant par avance
Quelqu'un m'a demandé de jeter un œil à son Jet Spin.
Le moteur tourne en continu quand on le branche.
Je vais donc commencer par le nettoyage complet des lames, et l'isolation de celle-ci, puisqu'il me semble avoir lu que c'était la maladie de Gottlieb's.
En parallèle, je suis à la recherche des schéma électrique, et du mode d'emploi, puisqu'il semble avoir plusieurs configurations, si quelqu'un avait encore cela sous la main...
En vous remerciant par avance