Salut a tous
Je viens tout juste d'acquérir un bandit manchot aristocrat inca gold, elle est en parfait état de marche mais quelque travaux de restauration sont a faire, la peinture, le châssis en bois et quelques menu travaux, mais le problème c’est que je n’ai pas la clef pour l’ouvrir et pas moyens d’en obtenir une de l’ancien proprio, existe-t-il des doubles ??? Est-ce standard ??? Et si non comment faire ???
Merci de vos réponses.
aristocrat inca gold
-
smartman
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
aristocrat inca gold
- Pièces jointes
-
- IMGA0307.JPG (110.75 Kio) Consulté 3216 fois
-
- IMGA0311.JPG (107.85 Kio) Consulté 3216 fois
Dernière modification par smartman le mer. 08 11, 2006 19:20, modifié 1 fois.
-
smartman
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
heu re a tous lol
voila après un dimanche complet à la regarder sous tous les angles la serrure a fini par me céder lol, un peu de jeu et d'astuce et surtout beaucoup de chance et voila qu'elle s'est ouverte.
merci pour vos réponse cela m'a beaucoup aidé
.
l'autre question si on peut me repondre à celle la c' de savoir en qu'elle année elle a été faite et ensuite j'ai comme un doute si je me suis pas fais avoir en la payant 400 euro moi aussi étant un novice en la matièreje doute la, je n'ai pas pu trouvé d'equivalance ni su eb.. ni autre part non plus.
merci a tous ceux qui vont me repondre :-)
voila après un dimanche complet à la regarder sous tous les angles la serrure a fini par me céder lol, un peu de jeu et d'astuce et surtout beaucoup de chance et voila qu'elle s'est ouverte.
merci pour vos réponse cela m'a beaucoup aidé
l'autre question si on peut me repondre à celle la c' de savoir en qu'elle année elle a été faite et ensuite j'ai comme un doute si je me suis pas fais avoir en la payant 400 euro moi aussi étant un novice en la matièreje doute la, je n'ai pas pu trouvé d'equivalance ni su eb.. ni autre part non plus.
merci a tous ceux qui vont me repondre :-)