prob juke nsm hit 120 A
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
bond002
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
prob juke nsm hit 120 A
salut a tous eréka le son est revenu sur mon juke mais j'ai un autre prob le chariot ne se déplace plus je suis obligé de maintenir le bouton reject pour que le chariot ce déplace prenne la sélection par contre quand le disque est fini rien ne se passe le bras reste en fin de disque je suis encore obligé de tenir le bouton reject jusqu'a temps que le disque soit pris sinon sa s'arréte pourriez vous m'aidé j'ai regardé le mécanisme de transfert il fonctionne bien a+++ james bond 002 lol
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
Bonjour.
Le switch de transfert est défec ou très mal réglé tu le trouve en bas à droite, pour le contrôlé le + facile est d’enlever le chariot et à l’ohmmètre le normalement fermé et le normalement ouvert en inversant manuellement le contacteur.
A+
Le switch de transfert est défec ou très mal réglé tu le trouve en bas à droite, pour le contrôlé le + facile est d’enlever le chariot et à l’ohmmètre le normalement fermé et le normalement ouvert en inversant manuellement le contacteur.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
bond002
- Pas vu depuis 2 an(s)
juke nsm hit 120 a
merci pour ta réponse tu me dis en bas a droite mais ou plus précisement peux tu étre plus précis et comment le controlé merci si tu peux me répondre a+++
-
C èst co bon
- Dept: 96
- billaud eric
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
salut,j'ai eu ce probleme,et c'etait tout simplement un mauvais cablage des trois bornes de la telecommande sur l'ampli ainsi qu'un probleme de masse sur l'ampli..
a plus
eric.
par cotre je suis toujours en panne avec mon ampli qui a un son tres tres faible....peux tu me dire ce que tu as fait sur le tiens...
merci
a plus
eric.
par cotre je suis toujours en panne avec mon ampli qui a un son tres tres faible....peux tu me dire ce que tu as fait sur le tiens...
merci
-
bond002
- Pas vu depuis 2 an(s)
panne son nsm hit 120
salut j'ai démonté la fiche din sur le chariot néttoyé les contacts et c'est reparti content si cela peut t'aidé. je vérrais si c'est cela a la longue car le son partait est revenais tout seul a++++james bond 002