Puissance flipper flying circus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Vince08
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Puissance flipper flying circus
Bonjour à tous,
J ai fini mon assemblage de preview et flying circus. Ça fonctionne bien! Il me manque un peu de puissance dans les flippers. Auriez vous une idée ? Si je dois mettre des bobines plus importantes lesquelles? Problème de réglage d un contacte ? Je prend toutes les idées. Merci d avance.
Cordialement. Vincent
J ai fini mon assemblage de preview et flying circus. Ça fonctionne bien! Il me manque un peu de puissance dans les flippers. Auriez vous une idée ? Si je dois mettre des bobines plus importantes lesquelles? Problème de réglage d un contacte ? Je prend toutes les idées. Merci d avance.
Cordialement. Vincent
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Puissance flipper flying circus
Bonjour Pour ton manque de puissance il peut y avoir plusieurs raisons ..
1 Le ressort flèche rouge est peut être trop tendu..Si besoin reculer le serrage d'un cran ou 2.
2 La coupure flèche noire s'ouvre de trop ou trop tôt ..Le réglage se fait en appuyant sur LE PLONGEUR pour ne pas cumuler les différents jeux (biellette maneton) Le plongeur en buté la coupure doit s'ouvrir entre
2mm et 2,5 mm .
3 vérifier l'usure du fourreau de la bobine..
4 La référence de la bobine est 5141
Dernier point voir a passer la sortie du 25 v sur le transfo sur HIGHT et faire un essai...
1 Le ressort flèche rouge est peut être trop tendu..Si besoin reculer le serrage d'un cran ou 2.
2 La coupure flèche noire s'ouvre de trop ou trop tôt ..Le réglage se fait en appuyant sur LE PLONGEUR pour ne pas cumuler les différents jeux (biellette maneton) Le plongeur en buté la coupure doit s'ouvrir entre
2mm et 2,5 mm .
3 vérifier l'usure du fourreau de la bobine..
4 La référence de la bobine est 5141
Dernier point voir a passer la sortie du 25 v sur le transfo sur HIGHT et faire un essai...
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Sinon, on attend toujours un retour du Super Soccer...
viewtopic.php?f=57&t=148224#p872845
viewtopic.php?f=57&t=148224#p872845
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour C'est sympa de mettre ton appareil a la vente sur le bon coin MAIS tu aurais pu avoir au moins la politesse de venir sur le site ou les membres t'on aidé a remettre en marche ta machine pour leur dire au moins merci de l'aide apporté..Nous ne sommes que bénévoles mais un merci ça peut toujours être agréable .Déjà avec la machine précédente tu avais déjà agit de la sorte . Tu fais partie de la catégorie des personnes qui pensent que tout leur est du ..Pour moi ça ne passe pas.. A mon avis si tu reviens pour ma part je ne serais plus là..
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Pas mieux...
C'est sans moi dorénavant a part pour des connaissances...
Remarques, il va te dire qu'il a déjà remercié.
Mais ce qu'on aimerait et ça aucun ne le comprend on voudrait des retours suite a nos interventions pour savoir ce qu'il en était au juste.
Étions nous dans le vrai ou bien le problème était-il ailleurs... ?
Je n'ai pas la prétention de tout connaître et il est toujours intéressant d'apprendre.
Et oui, il y a des limites a l'altruisme...
De toute façon, vous ne nous méritez pas...
C'est sans moi dorénavant a part pour des connaissances...
Remarques, il va te dire qu'il a déjà remercié.
Mais ce qu'on aimerait et ça aucun ne le comprend on voudrait des retours suite a nos interventions pour savoir ce qu'il en était au juste.
Étions nous dans le vrai ou bien le problème était-il ailleurs... ?
Je n'ai pas la prétention de tout connaître et il est toujours intéressant d'apprendre.
Et oui, il y a des limites a l'altruisme...
De toute façon, vous ne nous méritez pas...
-
Vince08
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à vous deux,
J'ai réussi en suivant chacun de vos conseils à remettre de la puissance dans les batteurs. Ce qui a apporté le plus : la coupure qui se faisait trop tôt et j'ai changé les fourreaux.
Sinon je vous avez dit merci : "merci à vous deux".
Pour poursuivre commentaire de David sur un post dipsy doodle : "Bonjour C'est bien de lui RE RE expliquer TOUT ça ..Prend le temps de relire TOUT ce que j'ai écris .Mais comme il ne fait que le quart de ce qui lui suggéré sans chercher a comprendre le sens du fonctionnement de la machine parce que le but c'est de pouvoir JOUER. ça peut durer longtemps ..Donc maintenant que tu as pris la relève je te laisse ...Bon courage". Avec ce genre de message où les "sachants" se foutent des "novices" c'est compliqué. On ne peut pas toujours être un expert... .
Enfin, le fait que je vende un flipper ne me regarde que moi, non ?
N'hésitez pas à me dire merci de vous avoir répondu à votre besoin de reconnaissance. Plus sérieux, désolé d'avoir mis du temps à vous répondre et vous avez bienfait de me faire un rappel à l'ordre.
Bonne journée.
J'ai réussi en suivant chacun de vos conseils à remettre de la puissance dans les batteurs. Ce qui a apporté le plus : la coupure qui se faisait trop tôt et j'ai changé les fourreaux.
Sinon je vous avez dit merci : "merci à vous deux".
Pour poursuivre commentaire de David sur un post dipsy doodle : "Bonjour C'est bien de lui RE RE expliquer TOUT ça ..Prend le temps de relire TOUT ce que j'ai écris .Mais comme il ne fait que le quart de ce qui lui suggéré sans chercher a comprendre le sens du fonctionnement de la machine parce que le but c'est de pouvoir JOUER. ça peut durer longtemps ..Donc maintenant que tu as pris la relève je te laisse ...Bon courage". Avec ce genre de message où les "sachants" se foutent des "novices" c'est compliqué. On ne peut pas toujours être un expert... .
Enfin, le fait que je vende un flipper ne me regarde que moi, non ?
N'hésitez pas à me dire merci de vous avoir répondu à votre besoin de reconnaissance. Plus sérieux, désolé d'avoir mis du temps à vous répondre et vous avez bienfait de me faire un rappel à l'ordre.
Bonne journée.