Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Je n'avais plus le flip depuis le salon du Tréport (Avril) donc je n'étais plus très actif. Je viens de récupérer enfin la nouvelle machine. Je pense que je peux dire que j'ai été plus que patient mais si la nouvelle recommence à re-buguer, je ne serais plus aussi tolérant.
Sinon côté positif, le flip est toujours aussi dingue niveau ambiance. Je me régale comme au premier jour. Ca circule bien, les missions sont nombreuses et loin d'être évidente avec un code bien profond.
Seul regret, de ne pas voir ou entendre Ripley et que la bande son, même si incroyable, n'utilise pas la BO d'origine.
Sinon côté positif, le flip est toujours aussi dingue niveau ambiance. Je me régale comme au premier jour. Ca circule bien, les missions sont nombreuses et loin d'être évidente avec un code bien profond.
Seul regret, de ne pas voir ou entendre Ripley et que la bande son, même si incroyable, n'utilise pas la BO d'origine.
-
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Super, je te remercie.
MAJ fait hier soir de la version 2.4 a 2.8.
J'ai vu quelques différences mais la plus flagrante c'est la patate des flipps, le jeu est plus vif.
Au bout d'une dizaine de parties, arrêt total des 2 flipps de droite et au bout d'une ou 2 minutes les flipps ce sont remis à fonctionner. Cela me l'a fait 2 fois.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Le code est tout buggué. Là avec la nouvelle machine, j'ai des problèmes avec le lock de l'hypersleep. Les billes s’emmagasinent mais le multiball ne se déclenche pas. Et ça fout la merde et plante le jeu. Franchement ras le bol, je suis totalement blasé (je viens de faire des tests en manu) avec cette superbe machine qui ne fonctionne pas correctement. Sortie maintenant il y a 2 ans (et c'est une réissue du jeu de heighway pinball), je comprends pas qu'il y ait encore autant de bugs. Franchement pour le queen (j’adore le groupe) mais je passe mon tour sans regret !
Modifié en dernier par Shine le mar. 20 09, 2022 13:00, modifié 1 fois.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Bon après plusieurs essais en manuel hier soir, j'ai un problème avec l'hypersleep multiball. En gros, les billes s'emmagasinent et se bloquent dans le caisson de sommeil, que le voyant lock soit allumé ou non.
Pourtant quand il est éteint, il est censé rejeter la bille, non? Pour ceux qui l'ont vous confirmez ? Et quand l'hypersleep mutiball se lance, les billes ne se sortent pas, le caisson reste bloqué, ce qui fout la merde.
Je suis partagé entre péter un câble ou aller bruler un cierge à l'église du coin...
Pourtant quand il est éteint, il est censé rejeter la bille, non? Pour ceux qui l'ont vous confirmez ? Et quand l'hypersleep mutiball se lance, les billes ne se sortent pas, le caisson reste bloqué, ce qui fout la merde.
Je suis partagé entre péter un câble ou aller bruler un cierge à l'église du coin...

- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Ou bien, dire à ton distributeur de venir le chercher illico presto!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Quand tu viens d'en avoir un neuf en échange, que tu es méga fan de la licence, que tu as personnalisé et embelli le flip et que tu attends désespérément de pouvoir jouer avec dans de bonnes conditions, facile à dire... Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne vas pas durer encore des semaines, je n'ai plus la patience ni la tolérance et une décision sera prise avant. Je veux bien accepter (quoique, pour une machine à 9000e) un bug de mise à jour de temps en temps mais pas un élément qui ne fonctionne pas ou fout la merde.
- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Je te comprends… mais à un moment donné, il faut savoir saisir le taureau par les cornes et dire stop!… n’oublies pas que je suis passé par là et que l’affaire s’est terminée devant les tribunaux pour avoir gain de cause!!!… donc, si tu ne veux pas aller jusque là et plutôt essayer de régler ton litige à l’amiable, il faut que tu appelles ton distributeur en lui expliquant les choses avec diplomatie et lui disant franchement que tu ne veux plus entendre parler de ce flip afin qu’il te rembourse l’intégralité de la somme ou bien, t’orienter vers un autre modèle beaucoup plus fiable et que tu aurais aimer posséder au même titre que cet Alien…
Ensuite et s’il accepte (car, tu peux avoir quelques surprises…
) tu verras que tu t’en porteras beaucoup mieux avec un soucis en moins!…

Ensuite et s’il accepte (car, tu peux avoir quelques surprises…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...