Stern James Bond 007
Flipper concerné :
|
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern James Bond 007
Salut,
Ce James Bond, reste un nouveau flip, qui sort ... donc on va prendre quand même ... mais faut bien dire que l'artwork est vraiment spécial, certes on est loin d'un truc simple et ultra coloré ou photoshopé mais le coté retro, faut aimer ... ca donne un coté vintage auquel personnellement je n'accroche pas. Le plateau semble bien fourni mais faudra voir ce que va donner le gameplay entre le jetpack, le bond et son magnet, l'ejecteur de droite ou encore les petites rampes ... a coté quand tu vois JJP et son Toy Story 4, ca n'a rien a voir et comme les gens le disent souvent, je pense qu'entre les exploitants, les collectionneurs ou les fans de James Bond, ce flip plaira surtout à ceux qui aiment James Bond.
Même si le Rush était un poil moins connu que les autres groupes que Stern ont travaillés, on avait un flip coloré, très rapide et assez sympa, je suis pas sur que le jeu soit aussi fun sur JB ... j'espère me tromper mais espérons que ca marche quand même et ensuite que le Vénom sorte pour certainement accrocher un peu plus de joueurs.
Ce James Bond, reste un nouveau flip, qui sort ... donc on va prendre quand même ... mais faut bien dire que l'artwork est vraiment spécial, certes on est loin d'un truc simple et ultra coloré ou photoshopé mais le coté retro, faut aimer ... ca donne un coté vintage auquel personnellement je n'accroche pas. Le plateau semble bien fourni mais faudra voir ce que va donner le gameplay entre le jetpack, le bond et son magnet, l'ejecteur de droite ou encore les petites rampes ... a coté quand tu vois JJP et son Toy Story 4, ca n'a rien a voir et comme les gens le disent souvent, je pense qu'entre les exploitants, les collectionneurs ou les fans de James Bond, ce flip plaira surtout à ceux qui aiment James Bond.
Même si le Rush était un poil moins connu que les autres groupes que Stern ont travaillés, on avait un flip coloré, très rapide et assez sympa, je suis pas sur que le jeu soit aussi fun sur JB ... j'espère me tromper mais espérons que ca marche quand même et ensuite que le Vénom sorte pour certainement accrocher un peu plus de joueurs.
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
On voit déjà que le PRO n’a pas le Bond Jetpack et le tank… et pas non plus la rampe autour de la fusée 

my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Il n'est pas mal le Goldeneye de chez Sega
... Avec recul, je vais le regretter dans ma gameroom
Ce jaune pour le pro, n'est pas du plus bel effet, pour la caisse on pouvait faire plus "classe" avec les affiches des films avec Sean Connery, il y a un goût inachevé ce flipper, je suis un archi fan de James Bond dans l'absolu, mais là, Stern sait souffler le chaud et le froid dans ses réalisations... On y rajoute la nouvelle tarification et l'autre nouvelle début janvier.... James ne suffit pas
On se croirait à la fin du dernier film avec Daniel CRAIG...
It's finish...

Sébastien
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Même pas de „James Bond“ ou même juste le „007“ dans les Translite

my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57