Attention personne peu sérieuse, ce n est pas son véritable métier la vente de flippers,au départ il vendait du mobilier de jardin, il s est lancé la dedans en sentant qu'il pouvait faire un maximum de fric, il vend des flippers souvent bidouillés et rincés à des prix stratosphériques, ou il n'hésites pas également, à faire passer des flippers neufs qui n'en sont pas... Quant à sa boîte contrairement à ce qu'il affirme, elle n'a pas 20 ans, mais un peu plus de 2 ans, et tu peux le retrouver aussi dans la vente de pièces automobile, voitures etc...
Beaucoup lui en veulent pour s'être fait passer pour un amoureux des flippers, qui recherchaient certains modèles pour sa collection personnelle, un peu de larmes, "les enfants qui seraient si heureux"... le vendeur accepte, et bingo le lendemain c'est en vente sur le coincoin avec 2 ou 3000e de plus...

J'ai fait parti des pigeons qui lui ont vendu un flipper, ne sachant pas qui il était réellement....

J'ai eu l'occasion d'échanger avec de nombreuses personnes du site à ce sujet, dont le dernier du site "Poisson rouge" qui a également fait les frais de son baratin, pour lui racheter un flipper... Il me disait que le lendemain le flipper était à vendre mais à un prix de 2036..

Il jongle avec d'autres pseudos pour brouiller les pistes sur la région Lyonnaise, et contrairement à ce qu'il affirme il n'était aucunement distributeur des JJP pour la France, Christophe Lienard (Le vrai distributeur) est d'ailleurs intervenu à ce sujet...
A fuir !!!!!!
Je rajouterai qu'il a vendu sur leboncoin, il y a peu un Indiana Jones refait à neuf d'après lui, état collector, version chromage doré etc à un prix stratosphérique..... Un novice s'est fait embarqué dans la superbe affaire..... A la réception, douche froide... depuis il est chez un pro bien connu de Varennes sur Allier pour remise en état "intégral", le flipper est rincé de chez rincé, et sur la caisse dite refaite à neuf il avait agrafé les nouveaux translites sur les anciens

, les pieds n'ont pas été chromés mais bombés à la peinture doré

le plateau était archi mort,et beaucoup de défaillances dans le fonctionnement, juste un jeu d'élastiques neufs et quelques leds, Je ne sais pas ce que va faire l'acquéreur sur cette grosse arnaque...

Pour moi c 'est une personne peu recommandable !!!