Creedence clearwater revival
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Je mets une pièce sur le prochain musical.

patience.............

Insider connected : BouBoufe
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
A suivre ….
Bond mouais … on va suivre les prix aussi mais si beaucoup commande autant dire que ça sert à rien de gueuler derrière …
Lançons un boycott lol
Bond mouais … on va suivre les prix aussi mais si beaucoup commande autant dire que ça sert à rien de gueuler derrière …
Lançons un boycott lol
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
J’avais dit pareil pour un godzilla et j’ai fini par taper du pied pour avoir un LE 

patience.............

-
Sébastien03
- Dept: 03
- Niveau : Initié
Je partage tes propos, toutefois, le prochain Stern n'étant même pas sorti, le fameux James Bond, que certains "amoureux et passionnés" se sont précipités chez des pros pour pré réserver un LE, vous savez ces nouveaux amoureux qui tiennent des discours enflammés du style "c'est le flipper de l'année" "Ma femme a un orgasme à chaque fois qu'elle joue dessus" "Il faut punir les enfants pour qu'ils arrêtent de jouer dessus..." etc... Et qui, une quinzaine de jours plus tard le revendent "toujours en carton", jamais déballé..... Ah Bon bizarre bizarre me direz vous
Maintenant les pros devraient réagir et ne pas jouer dans cette cour qui va finir par tout envoyer dans le décor, un pro Lyonnais très ancien dans la profession, me disait pas plus tard qu'hier, qu'il avait vendu des LE sans le savoir à sa propre concurrence "pas toujours claire et officielle", à quelques km de chez lui en balançant des nouveaux prix bien plus hauts....
Dans le secteur du luxe, pour éviter cela, ils sélectionnent leur clientèle en prenant uniquement des collectionneurs anciens et connus, les spéculateurs sont automatiquement blacklistés...
Pour en revenir aux prix, il est certain que nous touchons le plafond de verre dans la folie des prix, mais tant qu'il y a aura des "pigeons bien gras" à plumer.... Aucune raison d'arrêter surtout si certains tapent du pied pour en avoir
Arffff le plumage de la galinette cendrée a encore de beaux jours devant elle... Qu'on gueule, cela ne changera pas grand chose pour le moment et la spirale des prix va continuer de monter (Les fabricants annoncent de nouvelles hausses en début d'année plus la parité Dollar/Euros qui nous est pas favorable)
Maintenant pour en revenir au sujet du topic, curieux de découvrir ce nouveau Stern, juste pour le plaisir des yeux et de rêver peut être un peu sur le fameux James BOND
Sébastien
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je ne crois pas qu’il y ait de pigeons et je ne crois pas que le plafond de verre soit atteint. Néanmoins je comprends la frustration. Le prix redescendra quand la demande baissera et encore ce n’est pas dit.
patience.............

-
alucard77
- Dept: 60
Reste a voir ce Flip , le theme est bon car 007 à toujours autant la côte, donc faut voir ce qui se cache dans la bete et si c'est du bon. 
Stern insider Alucard77
-
mikedive
- Dept: 50
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Allez encore un Marvel... une licence à 2 balles... Prennent pas beaucoup de risques chez Stern...