Williams Honey

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
vanlierde51
Dept: 16
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Williams Honey

Message par vanlierde51 » ven. 02 09, 2022 15:07

Bonjour à tous,

J'ai le Williams HONEY d'un copain qui me donne des cheveux gris. Pour info, il ne donnait plus la bille et était dans un état de crasse incroyable.
Donc, j'ai tout jeté dehors, tout nettoyé et tout ajusté. Les compteurs était mal en point. Au final, il jouait nickel et comptait ses billes et ses joueurs sans souci. Réinstallé chez le pote, il ne veut plus donner de second joueur.
Tous les steppers sont mobiles et fonctionnent. Quand je lui donne le départ (start avec roue de crédits ou via une pièce), il fait son reset complet, remet tout à 0 et donne la bille. Jusque là ça va. Il comptera ses billes et fera son game over. Cela se corse à la seconde fois que je pousse, il refait pareil et remet la roue des joueurs en position initiale 1 joueur, comme pour le premier joueur au lieu de la faire avancer d'un pas vers joueur 2, 3 etc. Si je la met manuellement en 2 ou 3 joueur, elle fait pareil et revient en position 1 au lieu de passer en 3 ou 4.
Quelqu'un a une idée??

Sputnik 60
Dept: 000
Niveau : Débutant

Re: Williams Honey

Message par Sputnik 60 » ven. 02 09, 2022 20:09

Bonjour
Peut-être que:
En sortant les câbles et les fiches vers la tête pour le branchement, tu as probablement déplacé l'araignée ou la roue dentées du (Coin Unit Step Up) haut-delà.
Tu devrais peut-être revoir ce contact (Last Pos.Bk), s'ouvre sur la position quatre joueurs et pas avant.
Salut

vanlierde51
Dept: 16
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Williams Honey

Message par vanlierde51 » sam. 03 09, 2022 14:38

Possible quoique, j'ai quand même bien regardé. Je dois retourner chez lui dans quelques jours, je vérifierai pour être bien certain.

Répondre