le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Titus
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Peut être les dents de la mer, mais dans tous les cas, ils sont trop chers, j'arrête la folie et si on est plusieurs centaines à arrêter, ils baisseront les prix.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Salut Titus !!
Idem pour moi, 8500 pour un pro, je jette l’éponge ..
Je vais acheter des kits solaires, des citernes d’eau, des flacons d’iode et des kalach !!
Je vais acheter des kits solaires, des citernes d’eau, des flacons d’iode et des kalach !!
Je cherche la GlopAttitude !!
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
Quand tu penses que ca te coutera moins cher de partor au soleil cet hiver que de chauffer ta barraque..
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Non... Pas 8500, c'est déjà 8890 le pro et visiblement nouvelle augmentation STERN en vue pour le prochain ou fin d'année ? Donc moi pareil, terminé.Superpeach a écrit : ↑ven. 02 09, 2022 11:00 Salut Titus !!
Pas sûr que les prix baisseront... Visiblement aux US ça se vend bien (pour le moment)
Longue vie aux flips

- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Superpeach a écrit : ↑ven. 02 09, 2022 11:00 Salut Titus !!
C'est clair,
On va bientôt devoir vendre nos flippers pour faire le plein d'essence et acheter des graines de moutarde
Les profiteurs se frottent les mains, (j'écris les profiteurs pour être polis)
Bon en attendant vivement Sorgues pour se détendre le temps d'un week-end...
Si d'ici, là, il n'y a pas pénurie d'essence, j'irais s'il le faut avec mon vélo électrique et une remorque
Bon week-end à tous
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est 8800e pour les vendeurs les moins chers maintenant.Superpeach a écrit : ↑ven. 02 09, 2022 11:00 Salut Titus !!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
C'est plutôt un Mad Max qu'il devrait sortir... au moins on serait dans la thématique de notre avenir.Superpeach a écrit : ↑ven. 02 09, 2022 11:00 Salut Titus !!
Du fait d'une certaine pénurie, tout est vendu rapidement. Des Jurassic arrivent ce mois ci, précommandés en début d'année.
Votre calcul n'est pas bon. Ce n'est pas le prix d'achat qui compte, mais le delta à rajouter pour en obtenir un neuf.
Mécaniquement, l'augmentation de tarif du neuf entraine une augmentation de la côte de l'occasion.
Sans blague, qui a revendu son flip (Nib ou d'occaz) moins cher que ce qu'il l'avait acheté...?
Tous les hits des 5 dernières années se revendent plus cher d’occasion que le neuf d'époque.
Vous vous plaignez, mais vous faites partie du système et, même en désaccord, vous appliquez les mêmes règles.