j'ai vu sur le net plusieurs Creature avec un speaker panel "customise" les feux des voitures sont allumes est ce que qqn sais comment peux t on faire ou se procurer se systeme???
creature from black lagoon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pouglouk
- Dept: 08
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
creature from black lagoon
bonjour
j'ai vu sur le net plusieurs Creature avec un speaker panel "customise" les feux des voitures sont allumes est ce que qqn sais comment peux t on faire ou se procurer se systeme???
La connerie c'est la decontraction de l'intelligence!!!
- phil68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut ,
un petit truc simple de bricolo que j'ai déja vu je ne sais ou:
une guirlande de noel avec petites ampoules (rouges) ;des petits trous aux emplacement des feux des voitures , un petit peu de colle ,et le tour est joué ....et en plus avec le boitier de la guirlande tu peux faire différents modes de clignottements...
phil68
un petit truc simple de bricolo que j'ai déja vu je ne sais ou:
une guirlande de noel avec petites ampoules (rouges) ;des petits trous aux emplacement des feux des voitures , un petit peu de colle ,et le tour est joué ....et en plus avec le boitier de la guirlande tu peux faire différents modes de clignottements...
phil68
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant