Bonjour à tous,
Depuis quelques années, comme beaucoup içi, je me suis fais des stocks de pièces détachées d'avance pour mes flips.
Pour les stockers, j'ai utilisé des valisettes à compartiments en plastique que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage.
Existe t-il une solution plus facile pour le transport de l'ensemble de ces pièces détachées, type valise à roulettes pouvant recevoir les valisettes.
J'ai fais pas mal de recherches sur internet, et je ne vois pas.
SI quelqu'un à une solution, voire du fait maison.
Merci d'avance de vos réponses.
SOLUTION POUR TRANSPORTER PIECES DETACHEES FLIP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
philouche71
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Clubide
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Re: SOLUTION POUR TRANSPORTER PIECES DETACHEES FLIP
Hello,
Tu peux éventuellement regarder du côté des marques d'outillage.
Par exemple Festool a un système empilable, avec des casiers pour ranger : Sortainer et Systainer
Bosh et les autres doivent avoir des équivalents
Tu peux éventuellement regarder du côté des marques d'outillage.
Par exemple Festool a un système empilable, avec des casiers pour ranger : Sortainer et Systainer
Bosh et les autres doivent avoir des équivalents
Flip: Star Wars DE en cours de remise en état
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Re: SOLUTION POUR TRANSPORTER PIECES DETACHEES FLIP
Ray (JRC pinball) l'ennemi du Todd (c'est pas fini ?), avait produit une vidéo youtube sur l'organisation interne de sa camionnette. Quand tu pars réparer un flip à 100KM, il vaut mieux avoir tout sous la main, sans déplacer un semi remorque et conserver de la place pour éventuellement ramener un (deux) flip.
Donc il montrait les rangements et arrangement pour résoudre tout ça.
Mais il te faudra retrouver la vidéo si toujours en ligne (dés fois qu'un idiot se mette en tête de voler le van rempli de matos).
Donc il montrait les rangements et arrangement pour résoudre tout ça.
Mais il te faudra retrouver la vidéo si toujours en ligne (dés fois qu'un idiot se mette en tête de voler le van rempli de matos).