Gottlieb Jungle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb Jungle
Bonjour ..Lève le plateau et fais des points manuellement et regarde si sur ta rampe le relai first ball descend .. C'est de lui que part les ordres de changement de bille Certainement des contacts a gratter et a régler....Pour ta loterie qui reste allumée Toujours sur la rampe sur le relai last ball les contacts sont a revoir ..Un contact doit être fermé alors qu'il ne se ferme qu'a la chute de la dernière balle ..Je pense et je suis sur de ne pas me tromper que vu les pannes décrites qu'il serait bon de sortir la planche du fond et de TOUT PASSER EN REVUE ..Sinon dans les jours a venir tu sera toujours a courir derrière les pannes..Mais sans moi ...
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Pas bien d'oublier ses bonnes résolutions DavidDavid Benssoussan a écrit : ↑jeu. 11 11, 2021 07:59 ... qu'il serait bon de sortir la planche du fond et de TOUT PASSER EN REVUE ..Sinon dans les jours a venir tu sera toujours a courir derrière les pannes..Mais sans moi ...
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Il y a des promesses que je tiens comme celles faites a mon père sur son lit de mort de respecter le sabbat et le yom kippour ..Les autres comme celles dont tu parle sont plutôt des menaces (légères) pour inciter la personne a se bouger dans le bon sens..Après cela peut s’interpréter comme l’on veut..