Test RAM 5101
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Ryno Monster
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Test RAM 5101
Bonjour,
Pour ceux que ca intéresserait, j'ai publié le code d'un programme pour tester, avec une carte Arduino Mega (<20€), les RAM 5101 (utilisées entre autre ds les Gottlied Sys 80).
Dispo ici : https://github.com/les-fabriqueurs/RAM- ... 5101tester
Pour ceux que ca intéresserait, j'ai publié le code d'un programme pour tester, avec une carte Arduino Mega (<20€), les RAM 5101 (utilisées entre autre ds les Gottlied Sys 80).
Dispo ici : https://github.com/les-fabriqueurs/RAM- ... 5101tester
-
Besiberri
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re: Test RAM 5101
Bonjour,
Merci beaucoup.
Tu as le résultat sur le moniteur.
Tu as un exemple de ce que tu dois voir si la RAM est ok dans le premier fichier. Enfin, ce que j'ai compris.
Merci beaucoup.
Tu as le résultat sur le moniteur.
Tu as un exemple de ce que tu dois voir si la RAM est ok dans le premier fichier. Enfin, ce que j'ai compris.
-
Ryno Monster
- Dept: 94
- Pas vu depuis 4 mois
Besiberri a tout compris !
C'est vrai que mon post demande une petite connaissance des cartes Arduino.
Je vais essayer de document un peu plus, et je note la bonne suggestion de modifier le code afin de pouvoir se passer du moniteur série (et du PC qui va avec...) et avoir un status du test via les leds de la carte Arduino par exemple.
C'est vrai que mon post demande une petite connaissance des cartes Arduino.
Je vais essayer de document un peu plus, et je note la bonne suggestion de modifier le code afin de pouvoir se passer du moniteur série (et du PC qui va avec...) et avoir un status du test via les leds de la carte Arduino par exemple.
- Spectre
- Dept: 31
Un display i2c 4x20 fera parfaotement l affaire. (4 fils uniquiement).
Perso le serial monitor me va parfaitement, bon apres je fais de l arduino, j ai deja tous d'installé, mais il vrai pour ceux qui ne veulent pas s embeter...
Perso le serial monitor me va parfaitement, bon apres je fais de l arduino, j ai deja tous d'installé, mais il vrai pour ceux qui ne veulent pas s embeter...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM