Pat hand

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Fabrice Vittier
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pat hand

Message par Fabrice Vittier » dim. 14 08, 2022 17:38

Bonjour
Mon Pathand a un problème. Quand la balle est perdue,le compteur ne marque pas les points correspondants aux 10 ronds lumineux qui vont vers le jeu de carte( pourvu qu'on me comprenne) . Les lampes s'allument normalement, le double bonus aussi. Dans le même temps, je reste toujours à la boule numéro 1
J'espère être clair et que quelqu'un saura me dire vers quoi chercher.
Ps j'ai remplacé une entretoise qui fait liaison entre la bobine et le flipper du haut,c'est depuis que cette panne est apparue ,j'ai peut être dessoudé un fil en bricolant, mais je ne vois rien
D'avance merci à tous

pirlouit
Dept: 35
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: Pat hand

Message par pirlouit » dim. 14 08, 2022 17:54

met une photo pour voir l'endroit qui a été bricolé ça peut aider les autres, entretoise???

izidor
Dept: 49

Message par izidor » lun. 15 08, 2022 19:01

Bonjour,
Si j'ai bien compris, lorsque tu perd la bille les bonus ne sont pas décomptés et le jeu reste en bille 1 ?
Regard du coté du bonus unit! (sous le plateau je crois).

Sinon au demarrage il te met bien 1000 points de bonus ?(Première lampe allumée)
Si c'est le cas, voir la bobine de décrémentation du bonus unit.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques

Fabrice Vittier
Dept: 41
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Fabrice Vittier » mer. 17 08, 2022 10:17

Bonjour
Merci pour ta réponse. Les 1000 points s'allument bien au démarrage puis ça monte normalement. Lorsque la bille tombe,la platine araignée (je ne connais pas le nom) vers le fond à gauche, redescend chaque point normalement mais sans que tourne le compteur de points et en restant à la bille 1

izidor
Dept: 49

Message par izidor » mer. 17 08, 2022 11:13

Regarde au niveau de cette platine si un fil est dessoudé! Des photos de bonne qualités ça serait bien :wink:
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques

Répondre