STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » ven. 05 08, 2022 11:10

mickael63 a écrit :
ven. 05 08, 2022 09:56
J’ai fait la mise à jour hier .
Je me rend compte que j’ai maintenant l’extra all à la 2 emes mission. Je ne l’avais pas sur la 1,20 .
Ça devrais changer la donne . Hâte de finir le taf pour jouer .
2 missions c'est effectivement le réglage par défaut... sauf que si tu ne bloques pas ça dans le setup, c'est mis sur "auto", et donc ça va augmenter au fur et à mesure que tu vas faire les extras (ou pas et donc redescendre)

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par mickael63 » ven. 05 08, 2022 20:03

Ça c’est pas très grave ça donne du piment .
Si faut je le bloquerai dans les menus , je t’en remercie .
La bonne nouvelle c’est que maintenant ça fonctionne .
Avant la mise à jour , je pouvais finir les missions que je n’avais aucun extraball , mise à part ce de la fonderie et rarement ce du mystery .

Ça a déjà porté ses fruits , j’ai fait une partie en 3 billes à 1,261M me rester 2 encounters.
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » lun. 08 08, 2022 12:04

:x26:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » mer. 10 08, 2022 21:34

et quoi les Mando, la 1.30 ?

je veux rien dire, mais j'ai des bugs que j'avais pas avant :/

- encouters (targets) qui ne prends pas les shoots alors que la rampe gauche était bien allumée
- mytrol donné via un seul tir par le côté gauche, qui retombe côté droit, et valide le hunter (c'était une bille lente, donc timer trop court ?)
- couloir razor crest qui se rallume pas, même avec le hunter (ça c'est pas nouveau mon fils avait déjà eu), faut attendre la bille suivante
- le child qui donne directement le gain sur un skillshot (donc comme si il faisait 2 contacts, arrivé 2X ce soir)

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par mickael63 » jeu. 11 08, 2022 21:23

RipleYYY a écrit :
mer. 10 08, 2022 21:34
et quoi les Mando, la 1.30 ?

je veux rien dire, mais j'ai des bugs que j'avais pas avant :/

- encouters (targets) qui ne prends pas les shoots alors que la rampe gauche était bien allumée
- mytrol donné via un seul tir par le côté gauche, qui retombe côté droit, et valide le hunter (c'était une bille lente, donc timer trop court ?)
- couloir razor crest qui se rallume pas, même avec le hunter (ça c'est pas nouveau mon fils avait déjà eu), faut attendre la bille suivante
- le child qui donne directement le gain sur un skillshot (donc comme si il faisait 2 contacts, arrivé 2X ce soir)
Pour l’encouters j’ai déjà eu le bug mais très rare .
Pour le couloir razor qui ce rallume pas c’est normal seulement si tu passe l’hunter en plein multi sinon c’est un un bug que je n’ai jamais eu .
Pour le child regarde ton opto juste au dessus de l’aimant .

Moi le bug que je retrouve très souvent c’est que quand je suis en mission et que je lance un multiball , les inserts jaune disparaissent , faut ce rappeler ou il était pour finir la mission. Même si ça passe avec le multiball sans problème généralement .
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » jeu. 11 08, 2022 22:27

mickael63 a écrit :
jeu. 11 08, 2022 21:23
RipleYYY a écrit :
mer. 10 08, 2022 21:34
et quoi les Mando, la 1.30 ?

je veux rien dire, mais j'ai des bugs que j'avais pas avant :/

- encouters (targets) qui ne prends pas les shoots alors que la rampe gauche était bien allumée
- mytrol donné via un seul tir par le côté gauche, qui retombe côté droit, et valide le hunter (c'était une bille lente, donc timer trop court ?)
- couloir razor crest qui se rallume pas, même avec le hunter (ça c'est pas nouveau mon fils avait déjà eu), faut attendre la bille suivante
- le child qui donne directement le gain sur un skillshot (donc comme si il faisait 2 contacts, arrivé 2X ce soir)
Pour l’encouters j’ai déjà eu le bug mais très rare .
Pour le couloir razor qui ce rallume pas c’est normal seulement si tu passe l’hunter en plein multi sinon c’est un un bug que je n’ai jamais eu .
Pour le child regarde ton opto juste au dessus de l’aimant .

Moi le bug que je retrouve très souvent c’est que quand je suis en mission et que je lance un multiball , les inserts jaune disparaissent , faut ce rappeler ou il était pour finir la mission. Même si ça passe avec le multiball sans problème généralement .
donc tu me dis bien que si je fais le hunter pendant le multi, ça bug derrière ?
alors pour le child, je pensais aussi à un prob matériel (switch qui fait double contact), mais c'est juste bizarre qu'on a jamais eu ça sur la 1.20, et 4X ce soir sur la 1.30

et jamais eu le problème des inserts jaune qui se barrent en multi, ça clignote bien en 2 (ou 3 couleurs)

par contre, encore autre chose ce soir :

- le flip qui reset après un TILT :#):
- juste à la fin du multi JETPACK, et directement sur le même shoot (tiens tiens encore une fois) il me donne le jackpot, et me lance dans la suite le AMBUSH (pas sur que ça faisait ça avant, j'ai un doute !?)

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par mickael63 » ven. 12 08, 2022 07:49

Pour le Hunter pendant le multi , je suis pas sûr que ce soit un bug . Pour avoir le multi faut fait le Hunter mais hors du multi . Mais je t’avoue que je crois pas que c’était comme ça dans la version 1.20 .

Tu es en quel version de flip ? Moi en premium et j’ai déjà eu un bug de child suite à un opto mal soudé .( merci stern) .
Sinon jamais eu de reset pendant un tilt.

Faudrait avoir l’avis de d’autre utilisateur.
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » ven. 12 08, 2022 15:28

:x26:

PRO ici

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4972
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » ven. 12 08, 2022 22:57

ce soir j'allume le flip et je me décide pour une nouvelle CO-OP avec moi même...
2 hrs plus tard je suis trempé et fatigué, les bobines me haïssent et montent difficilement les rampes ::)):

j'ai fini le flip sur 2 joueurs, et sur les 2 autres THIS IS THE WAY allumé mais pas démarré, c'est quand même chaud d'encore devoir faire les 6 shoots principaux+le scoop pour démarrer la finale ::o:

bref, un défi pour Michael :x26:

coop 1.30.jpg

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par mickael63 » ven. 12 08, 2022 23:10

Mon dieu ! Comment veux tu que je face un score comme ça 🤣. J’essaie demain , je joue en 1 joueur d’habitude .

Comment marche le child sur un pro ? Tu fais couloir gauche ou droite en passant sur le contact tu fais la première activation ? Un autre contact fait la deuxième ?
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Répondre