Mon Mix alternatif Pinsound WWF royal rumble data east !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mon Mix alternatif Pinsound WWF royal rumble data east !

Message par Spectre » mar. 15 02, 2022 15:59

ca envoi... :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26:
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

sofocabe
Dept: 66
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par sofocabe » mar. 22 02, 2022 08:15

Mec, ce site propose plus de sexe en direct devant la caméra que ton téléphone n'a de batterie, plus de 5 000 modèles webcam se doigtent en ce moment même dans des chats xxx gratuits, des seins, des trous du cul qui se trémoussent, des couples qui s'adonnent à la sodomie sur écran partagé, pas d'inscription, branle-toi jusqu'à ce que tes genoux lâchent.
que ta mère n'entre dans la pièce.
https://thefreelivesex.com/chat/aly_alyce
https://bbwcam.org/cam-jenny-bbw/
Yo, les webcams sexuelles ici fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 7 000 filles nues, des adolescentes punk tatouées aux MILF bien en chair, qui giclent comme des arroseurs de pelouse pendant que tu lances des jetons pour des gros plans instantanés. Salles de prévisualisation gratuites, privés pas chers, éjaculations partout, ajoute cette merde à tes favoris avant
Mec, ce site a plus de webcams sexuelles en direct que j'ai de mouchoirs sous mon lit. Hier soir, je me suis branlé pendant trois heures d'affilée pendant qu'une MILF aux formes généreuses se doigtait et m'appelait « mon gentil garçon ». Des centaines de modèles webcam sur chaque page, secouant leurs seins, écartant les fesses, éjaculant si fort que tu auras besoin d'un imperméable. Rejoins les chats xxx gratuits, donne quelques dollars et elle gémira ton nom pendant qu'elle jouit. Des étudiantes, des filles tatouées, même des couples pervers, toutes les saveurs de chattes en direct sont disponibles dès maintenant.

https://livecouplesex.org/
https://indianlivesex.name/
Sérieusement mec, si tu ne t'es pas encore branlé devant ces webcams sexuelles, tu rates quelque chose, comme une vierge le soir du bal de promo. La dernière fois, j'ai regardé une rousse aux gros seins chevaucher un gros gode en cowgirl inversée tout en suppliant qu'on lui offre du sperme. Des webcams pour adultes 24h/24 et 7j/7 avec de vraies modèles qui adorent parler plus cochon que ton ex. Les aperçus gratuits te permettent de te rapprocher, puis passe en privé et c'est ta bite qui fera réagir leur jouet. Rends-toi dans le salon de sexe en direct à n'importe quelle heure, tu jouiras avant que le livreur de pizza n'arrive.
https://dildocam.org/chat/pretty_malika
https://japaneselivesex.net/animeNow, I know what you're thinking. How can I possibly share this collection with my best friend without sounding like a sleazy pervert? Well, my friend, let me tell you, I've thought about this long and hard (pun intended). And I've come up with the perfect plan. Next weekend, we're going to have a boys' night in. We'll get some beers, order some pizza, and set up my laptop in the living room. And then, once we're all settled in, I'll reveal my little secret to you.
Dernière modification par sofocabe le dim. 26 10, 2025 13:55, modifié 3 fois.

Spectre

Message par Spectre » mar. 22 02, 2022 08:17

avec le display, ca va animer le plateau....

WWF.gif
WWF.gif (80.79 Kio) Consulté 965 fois
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

goupil
Dept: 63
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par goupil » mar. 22 02, 2022 08:37

Spectre a écrit : mar. 22 02, 2022 08:17 avec le display, ca va animer le plateau....
Salut,
C'est quel type d'écran ?

Spectre

Message par Spectre » mar. 22 02, 2022 08:42

display 2,8 inch avec raspberry pi.

la (les vidéos) peuvent être lues en boucle.. ou lancées par un evenement du scénario du flipp... exemple, extra ball allumée ou autre...

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mar. 22 02, 2022 11:22

goupil a écrit : mar. 22 02, 2022 08:37
Spectre a écrit : mar. 22 02, 2022 08:17 avec le display, ca va animer le plateau....
Salut,
C'est quel type d'écran ?
yep commandé y a un moment chez ali. Faudra juste que je redimensionne les séquences vidéos pour être en plein écran ! :mrgreen:

sofocabe a écrit : mar. 22 02, 2022 08:15 très belle musique d'horreur! :twisted:
tout çà parce que j'ai pas mit de slow... :-o:
In Chamallow we trust !

MaxRiffs
Dept: 69
Rech/Achete: 5 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par MaxRiffs » jeu. 04 08, 2022 13:47

Le mix est vraiment sympa !

Tu as changé les HP aussi ? T’as fait full pinsound ?

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » jeu. 04 08, 2022 16:58

MaxRiffs a écrit : jeu. 04 08, 2022 13:47 Le mix est vraiment sympa !

Tu as changé les HP aussi ? T’as fait full pinsound ?
Merci :wink:

Et du tout, comme expliqué auparavant dans le topic, le gain avec de nouveaux HP quel qu'il soit est vraiment minime (pour l'avoir déjà fait). Autant j'ai une quinzaine de flips équipé en pinsound et avec des mix alternatif c'est une tuerie, autant les HP d'origine, rendent déjà super bien et ne nécessite pas d'être changé. Du moment que l'on met une pinsound, ils donnent le meilleur d'eux même, rien à voir avec la carte son d'origine, on dirait que l'on à de nouveaux HP.

Ce que je recommande absolument par contre, c'est de rajouter via les fiches RCA un caisson de basse hifi actif (un 50W suffit amplement) sous ton flip. Là c'est le home cinéma assuré ! ::)): Tu va te retrouver avec des basses profondes, çà va souffler dans les mollets quand tu joue ! :-o: :))=: Tu aura un gain nettement plus important avec les HP d'origine + sub actif que changer les HP sans sub, après si ton budget est no limit, fait toi plaisir et change la totale + sub.

Après je ne veux surtout pas dénigrer la qualité des HP pinsound, les frangins font vraiment du très bon matos, juste qu'en toute honnêteté, autant avec une carte son d'origine, les HP peuvent améliorer un petit peu le rendu sonore, autant avec une pinsound, pour avoir testé, c'est vraiment pas flagrant, surtout si tu colle un vrai sub derrière ! 8) Ce genre de sub se trouve d'occas sur LBC et ailleurs, entre 40 et 50 E en moyenne, donc budget modéré. Je viens d'en prendre un nouveau de marque yamaha dans le cash converter du coin pour 40 balles, il va aller sur la pinsound de mon nouveau jackbot, avec un mix alternatif à base de daftpunk, çà va tabasser ! :D:
In Chamallow we trust !

MaxRiffs
Dept: 69
Rech/Achete: 5 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par MaxRiffs » mer. 10 08, 2022 09:41

Très intéressant, j'avoue que les hp changés chez moi par des pinsound étaient sur un sw pro et vu ce que mets stern sur ces flips y'a pas photo... Maintenant sur les data east c'est vrai qu'ils semblent de base de bien meilleur qualité, en tout cas merci bcp pour cette confirmation :)
En plus je dois avoir un caisse de basse qui traine par là :)

totofejaws
Dept: 84
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par totofejaws » mar. 24 01, 2023 18:54

Superbe réalisation !!
Je suis curieux pour le display 2,8 l’écran et le support.
Si tu as des tuyaux à me donner je suis preneur.
Merci à toi :wink:

Répondre