salut !!!!
decidement, il m'aura donné du boulot ce juke...
je suis en panne de "selection" ou de recherche de disques.
j'explique: je choisis un disk et le scan commence mais tres vite, il "deraille"(il sait plus trop ou il se trouve) donc comme il trouve pas, il fait des aller retours sans cesse....
de plus l'afficheur indique (il me semble; car trop rapide) les faces a et b a chaque disque. Alors qu'en temps normal, quand il va à gauche; c'est pour les faces A; et quand il va à droite, c'est pour les B.
j'ai changé le photoscanning: negatif
les contacts "fin de course" sont ok.
quand je fais avancer le chariot avec le bouton et doucement (par 2 disk, par exemple) il reconnait sa position et ce, sur tout le panier.
qui aurait connaissance de cette panne ??
merci d'avance
@+
hit 120e . allez encore une panne....
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut.
Essaie de tourner ton scanning manuellement après l’avoir démonté mais n’oublie pas le switch de départ, regarde aussi du coté de la bobine trip s’il n’y a pas un problème (fil cassé ou lamelle ressort à cote coincée sur une bavure) bonne recherche et félicitation pour la restauration de ton box.
La pane la + fréquente sur ce genre de box c’est les ampoules passage monnayeur.
A+
Essaie de tourner ton scanning manuellement après l’avoir démonté mais n’oublie pas le switch de départ, regarde aussi du coté de la bobine trip s’il n’y a pas un problème (fil cassé ou lamelle ressort à cote coincée sur une bavure) bonne recherche et félicitation pour la restauration de ton box.
La pane la + fréquente sur ce genre de box c’est les ampoules passage monnayeur.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.