Juke seeburg blagueur! pourquoi moi?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
jean_luc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Juke seeburg blagueur! pourquoi moi?
c'est un seeburg olympian (sps160). aucun probleme sauf! la blague c'est face 2 -> je tape 206 (face 2 du disque 6) et hop c'est la face 2 du disque 7 et il affiche 207!! hi! je tape 208, et hop j'ecoute disque 209 et il ose afficher 209! évidement sur le premier disque (face A) ou 200(face B) bah aalalalala, y va au délà du panier a 'disque-1', dans le vide quoi! y râcle dans le vide, y fait peine à voir! mais c'est logique. il se decale d'un disque .....
Hummmm..... c'est grave docteur???
bouboubou!!!!bou!!!!
ps: pfiouf celui qui arrive à comprendre ce que j'ai tenté d'expliquer bah... Chapeau! profil bas....
Hummmm..... c'est grave docteur???
bouboubou!!!!bou!!!!
ps: pfiouf celui qui arrive à comprendre ce que j'ai tenté d'expliquer bah... Chapeau! profil bas....
- geolindien
-
jean_luc
hum.. oui,jukeblague, il incremente de 1 mais pas sur face A, et quand je lis le shema tore sur -> http://the.nerv.free.fr/ (merci thierry!!!) bah euuuuuh.... c'est un jukeblagueur! non?
- vincal
Salut,
Moi je dirais (comme un bleu) que ta rampe tormat est décallée... faudrait demander à Thierry mais je commencerais par là, moi.
Sinon, soit du décales tes disques d'un cran ou tu changes les étiquettes d'une case...
non?
Oui, ça va ok, ça ne fais rire que moi!
Bonne chance
Vincent
Moi je dirais (comme un bleu) que ta rampe tormat est décallée... faudrait demander à Thierry mais je commencerais par là, moi.
Sinon, soit du décales tes disques d'un cran ou tu changes les étiquettes d'une case...
Oui, ça va ok, ça ne fais rire que moi!
Bonne chance
Vincent
Didjap, c'était bien quand même!
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Je dirais que c'est Vincal qui est le plus près de la bonne réponse !
Ou la rampe mémoire est légèrement décalée, ou le detent swicth "porte" un peu trop.
Il faut vérifier la position de la rampe :
En tournant à la main le plateau tourne disque dans le sens des faces 2 quand le "detent switch" est fermé, le frotteur correspondant doit être "pile" sur un rivet. Attention pour être certain il faut tourner le plateau tourne disque doucement et toujours dans le même sens, ne pas revenir en arrière si on a dépassé le point ou le "detent switch" est complètement fermé, passer au point suivant.
La rampe se délace latéralement, par ses point de fixation sur les montants du panier à disques (2 vis de chaque côté).
Je dirais que c'est Vincal qui est le plus près de la bonne réponse !
Ou la rampe mémoire est légèrement décalée, ou le detent swicth "porte" un peu trop.
Il faut vérifier la position de la rampe :
En tournant à la main le plateau tourne disque dans le sens des faces 2 quand le "detent switch" est fermé, le frotteur correspondant doit être "pile" sur un rivet. Attention pour être certain il faut tourner le plateau tourne disque doucement et toujours dans le même sens, ne pas revenir en arrière si on a dépassé le point ou le "detent switch" est complètement fermé, passer au point suivant.
La rampe se délace latéralement, par ses point de fixation sur les montants du panier à disques (2 vis de chaque côté).
Bon courage
Thierry
Thierry
-
jean_luc
ayé!!
thierry -> "Ou la rampe mémoire est légèrement décalée, ou le detent swicth "porte" un peu trop."
gagné, vis pas serrés! et hop la rampe memoire s'est decalé de 3 mm à droite !
tout re-marche! comme en 1972! ouf!
Merci thierry, à tous ceux qui ont lu et apporter leur contribution....
:D
gagné, vis pas serrés! et hop la rampe memoire s'est decalé de 3 mm à droite !
tout re-marche! comme en 1972! ouf!
Merci thierry, à tous ceux qui ont lu et apporter leur contribution....
:D