STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Docx » ven. 22 07, 2022 07:15

RipleYYY a écrit :
jeu. 21 07, 2022 23:43
tataye a écrit :
dim. 17 07, 2022 22:17
tu peux pas enchainer les 3 multi sur la mème bille ,je crois que le 3 iem se déverrouille avec le mini plateau ou par le lancement d'une mission je sais pas trop . Et je crois bien que pour le mini wizzard c'est pareil .
t'avais raison, c'est HUNTER, sauf que ça vient tellement "naturellement" dans le jeu qu'on s'en rend pas compte ;)

HUNTER c'est les inserts bruns, c'est via les 3 targets à gauche, qui allument 1 des inlanes (qu'on peut permuter de côté de flippant), y'a un timer, les rampes font monter le pot de BESKAR, et on collecte en faisant lane haute gauche+droite (des fois dans l'autre sens, ça clignote de toute façon)

:x26:
Très hight Level ! :#):
:x24: :x26: :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par tataye » ven. 22 07, 2022 21:28

ok ,merci . On est pas obligé de le réussir ? juste le lancer ?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 22 07, 2022 22:39

tataye a écrit :
ven. 22 07, 2022 21:28
ok ,merci . On est pas obligé de le réussir ? juste le lancer ?
il m'est arrivé de le rater, je n'ai pas souvenance avoir été bloqué ensuite dans le jeu
je penserai à y faire + attention, mais c'est pas évident en jouant seul

mickael63
Dept: 63
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » sam. 23 07, 2022 22:38

Bonjour à tous ,
Je me suis bien amusé à relire le post ( presque en entier )
J’ai le mando en premium et franchement il n’est pas prêt de quitter la game room celui là .
J’ai déjà passé quelques flips est celui là il me met les poils tous hérissés .
Au début , comme beaucoup apparement , je voulais le revendre direct . Mais après avoir appris à le maîtriser c’est un vrais régale . Je n’en suis pas encore à vos scores mais j’ai passé le milliard .
J’ai pris un deadpool y a 15 jours ben celui là repart déjà .
Pour résumer c’est sûrement le flip que j’ai préféré , semaine prochaine je rentre un ghostbuster on verra si je change d’avis.

Sinon j’ai une question : lors du 2 eme razor multiball l’insert est allumé en bleu , comment faire pour monter le jackpot ?
En général j’enchaîne le couloir centrale pour passer au vert mais une fois , j’avais un razor a plus de 100 millions au lieu des 2 M max que j’ai eu en général . J’ai pas compris ni comment ni pourquoi .
Au plaisir de vous lire .

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 23 07, 2022 22:51

mickael63 a écrit :
sam. 23 07, 2022 22:38
Sinon j’ai une question : lors du 2 eme razor multiball l’insert est allumé en bleu , comment faire pour monter le jackpot ?
En général j’enchaîne le couloir centrale pour passer au vert mais une fois , j’avais un razor a plus de 100 millions au lieu des 2 M max que j’ai eu en général . J’ai pas compris ni comment ni pourquoi .
Au plaisir de vous lire .
c'est un hurry up (1ier passage multi, 2ième hurry up, 3ime multi, 4ième hurry up, 5ième multi, et 6ième mini wizard)

alors je ne sais pas comment/de combien ça augmente, sauf que c'est chaque fois + que la fois avant, bien sur dès que le timer se met en route, les points diminuent...
l'autre samedi avec un pote, au second hurry up j'ai eu des jackpots à 30 puis 40M, c'est surtout grace au multiplicateur, si t'es à fond, ton plateau est en X6
Modifié en dernier par RipleYYY le dim. 24 07, 2022 09:02, modifié 1 fois.

mickael63
Dept: 63
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » sam. 23 07, 2022 23:12

Merci beaucoup pour ta réponse .
Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait 🤣🤣.

J’ai lu plus haut qu’il y avait 2 extra voir 3 avec un petit réglage qui n’est pas d’origine .
Perso mise à part celui de la fonderie j’ai jamais eu un extra avec les missions .

En tout cas merci encore pour les retours et bon flip à tous .
Le flip c’est la vie 😁
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 24 07, 2022 09:01

mickael63 a écrit :
sam. 23 07, 2022 23:12
Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait 🤣🤣.

J’ai lu plus haut qu’il y avait 2 extra voir 3 avec un petit réglage qui n’est pas d’origine .
Perso mise à part celui de la fonderie j’ai jamais eu un extra avec les missions .
bonne idée, tu nous diras
même si je ne pense pas qu'il y ai qq chose de spécial là dedans, juste un "pot" qui augmente au fur et à mesure qu'on fait les shoots hurry up, encore une fois la différence se fait via le multiplicateur plateau

les extras :

- 1 dans la forge
- 1 via le mystery child (je suppose seulement sur des flips avec de mauvaises stats !? le mystery n'étant plus vraiment un mystery sur les machines récentes ! lol)
- 1 via les missions : par défaut (factory setting), ça commence à 2 missions, et plus tu la choppes, plus ce nombre augmente, c'est réglable dans le set-up
- 1 à la partie gratuite (donc à la place de la partie gratuite, aussi via le set-up, et ça n'est pas un réglage d'origine)

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » dim. 24 07, 2022 11:08

Ola les amis du Mando, en fait pour augmenter le pot du hurry, il faut tirer au centre sans toucher la cible du razor et hop, le gain augment 😘😘😘
Insider Connected : Fredouil

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 24 07, 2022 11:17

KC-Fred a écrit :
dim. 24 07, 2022 11:08
Ola les amis du Mando, en fait pour augmenter le pot du hurry, il faut tirer au centre sans toucher la cible du razor et hop, le gain augment 😘😘😘
ha ben voila :x24:
donc, ça veut dire encore + de tirs centraux (droite) à faire si on veut des points derrière pour le HU !?

~(:-)

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » dim. 24 07, 2022 11:19

Et wep 😉😉
Insider Connected : Fredouil

Répondre