Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Les machines sont assemblées en Italie (Pedretti Gaming) et les têtes pensantes de PB sont en Suéde. C'est une véritable partie de ping pong entre les différents interlocuteurs mais le gros point positif car il faut aussi le dire, il y a toujours qq'un qui répond. J'espère vous donner une bonne nouvelle avant la fin du mois et que je puisse enfin m'éclater sur le flipper. 

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Bon ca y est, le flip est parti et il sera neuf au final, et agrémenté de petits bonus sympas en dédommagement (qui compenseront le prix de la peinture perso à refaire sur le nouveau).
Merci Pinball Brothers, trop hâte de le recevoir et d'y rejouer, en espérant ne plus avoir de problèmes !

Merci Pinball Brothers, trop hâte de le recevoir et d'y rejouer, en espérant ne plus avoir de problèmes !

- Kokorico
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Content pour toi…Shine a écrit : ↑jeu. 21 07, 2022 10:35Bon ca y est, le flip est parti et il sera neuf au final, et agrémenté de petits bonus sympas en dédommagement (qui compenseront le prix de la peinture perso à refaire sur le nouveau).
Merci Pinball Brothers, trop hâte de le recevoir et d'y rejouer, en espérant ne plus avoir de problèmes !![]()
![]()

Dès sa réception, vérifies tout de même, si le numéro de série au dos de la caisse de ton flip « NIB » est bien différent que celui de ton flip renvoyé?… on ne sait jamais, ils ont pu très bien remplacer ton plateau défectueux par un plateau neuf et le réinstaller dans ta caisse d’origine avec un emballage tout neuf…

Sinon, bonne réception et bon amusement!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour,
petites questions aux possesseurs de ce flip (surtout les derniers propriétaires) :
y t il toujours autant de pannes que sur les premiers modèles ?
toujours autant de réglages à faire (aimant de l'alien)
ou en est on dans le code ? fini, bug...
merci d'avance
seb
petites questions aux possesseurs de ce flip (surtout les derniers propriétaires) :
y t il toujours autant de pannes que sur les premiers modèles ?
toujours autant de réglages à faire (aimant de l'alien)
ou en est on dans le code ? fini, bug...
merci d'avance
seb
- Raphaël Bernard
- Dept: 86
- Pas vu depuis 1 an(s)

Hello, moi j'ai acheté le mien d'occaz (env 300 parties) en mars 2022. J'en ai vu de toutes les couleurs. (Il m'est presque arrivé tout ce qu'il y a sur la liste de bugs du site PB). Mais aujourd'hui le flip est fiabilisé et tourne comme une horloge Suedoise. C'est une bombe de flip qu'il ne faut pas hésiter une seconde à acquerir. Le SAV de PB sont exemplaires et super réactifs. Faut lever le capot de temps en etemps mais voilà maintenant ça roule ! En gros c'est une machine qui se mérite.

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Horloge suédoise.... Peut êtreRaphaël Bernard a écrit : ↑lun. 15 08, 2022 01:00Hello, moi j'ai acheté le mien d'occaz (env 300 parties) en mars 2022. J'en ai vu de toutes les couleurs. (Il m'est presque arrivé tout ce qu'il y a sur la liste de bugs du site PB). Mais aujourd'hui le flip est fiabilisé et tourne comme une horloge Suedoise. C'est une bombe de flip qu'il ne faut pas hésiter une seconde à acquerir. Le SAV de PB sont exemplaires et super réactifs. Faut lever le capot de temps en etemps mais voilà maintenant ça roule ! En gros c'est une machine qui se mérite.

Avoir un SAV réactif, c'est peut être bien, mais ne pas en avoir besoin c'est mieux

Sébastien
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Il est arrivé hier soir, dans sa belle robe personnalisée, toutes les parties métal repeintes en bleu/noir effet pailleté vert. 
Merci Maxipinball pour le taf
La bataille de l'espace va pouvoir commencer !
Réinstallation des mods et pose de qq mylars ce week, pour les 1eres parties j'espère sans problème.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle update 2.8, qq'un a testé?

Merci Maxipinball pour le taf

La bataille de l'espace va pouvoir commencer !
Réinstallation des mods et pose de qq mylars ce week, pour les 1eres parties j'espère sans problème.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle update 2.8, qq'un a testé?

- jeronimo
- Dept: 85
- Pas vu depuis 2 an(s)
Super , il est cool comme ca . J'aurais tendance à te dire de jouer déjà avec la mise a jour du flip et de voir si tout est ok ds un premier temps . 

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Premières parties hier soir, que du bonheur.
Aucun bug détecté, c'est fluide. Le xéno fonctionne bien, les batteurs aussi. Moins de patate aussi.
On croise les doigts mais quel plaisir ce flip. L'ambiance est dingue. Et plus tu joues, plus t'as envie de jouer.
A venir qq petits ajouts je pense avec un couvre apron magnétique et des art sides
Et j'aimerais bien personnaliser le sale bouton jaune launch, si qq'un a une idée ?

Aucun bug détecté, c'est fluide. Le xéno fonctionne bien, les batteurs aussi. Moins de patate aussi.
On croise les doigts mais quel plaisir ce flip. L'ambiance est dingue. Et plus tu joues, plus t'as envie de jouer.
A venir qq petits ajouts je pense avec un couvre apron magnétique et des art sides

Et j'aimerais bien personnaliser le sale bouton jaune launch, si qq'un a une idée ?