pardon, je ne pige pas...
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de godzilla (Stern)
pardon, je ne pige pas...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Sur mes Stern (même les 2 derniers Mando et Godzilla), j'ai les 4 pieds au plus bas et le petit niveau de la shooter lane est au milieu (ce qui indique que l'inclinaison est ok)
Ici sur le Godzilla :
Ici sur le Godzilla :
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Si vous n'avez pas le niveau (des fois il y est, des fois pas...) vous pouvez en trouver sur PU parts par exemple, ça vaut 4.86€ et ça aide
https://pu-parts.com/stern-bubble-level-assembly
https://pu-parts.com/stern-bubble-level-assembly
Longue vie aux flips

- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Pour ton problème d’éjecteur
Mets toi en test coil. Et envoie ta bille dans l’éjecteur pour voir ce que ça fait.
Tu as acheté ton flipper neuf ? Ou d’occase
Tu as fais des réglages dans le menu sur cette bobine ?
Des fois le problème vient du fait que la tige de l’éjecteur est mal centré sur la bille. Faut aussi vérifier que le mécanisme bouge bien à vide (qu’il n’est pas entravé ou qu’il frotte)
Mets toi en test coil. Et envoie ta bille dans l’éjecteur pour voir ce que ça fait.
Tu as acheté ton flipper neuf ? Ou d’occase
Tu as fais des réglages dans le menu sur cette bobine ?
Des fois le problème vient du fait que la tige de l’éjecteur est mal centré sur la bille. Faut aussi vérifier que le mécanisme bouge bien à vide (qu’il n’est pas entravé ou qu’il frotte)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Spectre
- Dept: 31
hello
tu sais me dire quel est le numéro de cette bobine dans le menu.
, je vais donc vérifier.
merci pour les conseils
Ce premium sort du carton (Mardi dernier).Tu as acheté ton flipper neuf ? Ou d’occase
Autant dans la doc de mes autres STERN, il y a la liste de toutes les fonctions des menus, autant là, quedale! J'avoue ne pas avoir voulu toucher à quoique ce soit sans avoir votre feedback.Tu as fais des réglages dans le menu sur cette bobine ?
tu sais me dire quel est le numéro de cette bobine dans le menu.
Pas vérifié car je me suis dis, le flipp est neuf mais si tu me fais la remarqueDes fois le problème vient du fait que la tige de l’éjecteur est mal centré sur la bille.
Je n'ai rien senti de particulier à la main, donc vérifier la ligne du dessusFaut aussi vérifier que le mécanisme bouge bien à vide (qu’il n’est pas entravé ou qu’il frotte)
merci pour les conseils
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- zazalex
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Stern Godzilla
Hello,
Je trouve la qualité sonore du Godzilla très en dessous de mes flips précédents (Deadpool et Jurassic Park).
J'ai modifié quelques paramètres dans le menu sans grand succès.
Avez vous des paramètres à partager pour améliorer la situation ?
Merci et bonne journée à tous
Je trouve la qualité sonore du Godzilla très en dessous de mes flips précédents (Deadpool et Jurassic Park).
Merci et bonne journée à tous
Godzilla Pro - Dialed In LE - Countdown
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
petite question… comment on allume le changement de ville ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Il faut avoir lancé une mission est quand le Time est terminé ou que tu as perdu la bille alors le sélect devant le scoop est allumé en jaune. Donc tu commences toujours par Tokyo - rampe de gauche et de droite ou l’inverse pour allumer le battle et sélection un monstre.
Est ce que c’est clair ?
Est ce que c’est clair ?
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
c'est claire que le son du godzilla est vraiment bof et en règle général c' est moyen sur stern (enceinte a chier de base chinois a 20 balles mais surtout ampli a chier mais qui est incorporé a la spike 2 donc on peux pas faire grand chose) et aussi échantillon sonore bas débis pour beaucoup de machine et CA ....c'est vraiment dommage .... le godzilla est un des meilleurs que j'ai eu a la maison et c'est de loin le son le plus pourris de base (comme le iron maiden pas genial)zazalex a écrit : ↑lun. 18 07, 2022 10:18 Hello,
Merci et bonne journée à tous![]()
même avec des réglages + changement des enceintes comme je fais sur tous d'ailleurs , un gros boomer JBL + les même enceinte kenwood que sur les LE sur la backbox
Certe c'est bien mieux et heureusement , mais il y a pas de formule magique l’échantillonnage du godzilla est a chier....et avec l'ampli stern est a chier , si tu pousse trop les basses dans le EQ10 ca va craché a certain moment meme avec des HP haut de gamme....
dans l'ordre de mes sterns recents : Deadpool et de loin ensuite jurassic park / mandalorian / TMNT / Avangers / iron maiden / godzilla