STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » mer. 13 07, 2022 23:13

Mando PRO à l'étude ici pour 1 mois en location...

j'ai de la lecture à tout relire ici (si besoin), mais ça se digère assez vite niveau code/règles/couleurs, dans la lignée du SW, en y jouant c'est simple/logique
hier je savais rien ou presque de cette machine, là maintenant j'ai compris toute la ligne principale

il semble que finir les sections rouge du mini plateau, ça va chier, par contre les jaunes des missions, on est assez vite au mini wizard, on doit déjà l'avoir joué 5 ou 6 fois

un point négatif (déjà soulevé par beaucoup) ce sont ces rampes qui se croisent juste devant les batteurs, même en plastique transparent ça me gêne :/

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 13 07, 2022 23:28

KC-Fred a écrit :
lun. 21 03, 2022 21:01
Salut, non, je n’irait pas jusque là, pas décevant, mais énervant, je m’explique.
En fait je l’adore ce flip, effet visuel, lumineux, sonore, les rappelles à la série que j’adore au passage, les mini wizards, c’est un flip à mission mais frustrant car le plateau de jeux est très bas si tu tape sur un post ça revient aussi sec comme un missile et hop au centre où les out lane, puis le razor crest au centre qui fait retomber la bille au centre si tu as le malheur de mal taper ou le rebond sur les cibles du haut à gauche, les slingshot qui suivant où ça rebondi, directe sur les out lane….et puis après 7 mois je me lasse un peut, donc il est temps de changer et je n’est le droit qu’à un flip, dixit madame. Mon seul regret est de ne pas avoir atteint le final « this is the way ». Sinon j’y est passé de bonne journée, mais trop de nom d’oiseau on fusé….un petit souvenir avant une remise à zéro
En 3 billes et 3 extra….😁😁😁

Image
Fred, comment tu choppes les extras ? pour le moment j'en vois que 2, aux missions jaunes, et via un achat dans la forge... peut-être 1 autre via le mystery du CHILD ?

pour le reste, je confirme déjà ton analyse, ça joue comme tu le dis
et la chasse est ouverte, après 2 jours on est là (le flip a été remis en 100% factory) :
IMG_20220713_232216_720.jpg

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 14 07, 2022 08:46

j'ai relu le topic ce matin... j'avais oublié pas mal de choses, dont le multi caché (dank farrik), que j'ai eu hier soir, c'est sympa car forcément assez rare :,):
et pour les scores, Franck semble si loin, trop peut-être ? (pour les autres, moi y compris, qui ne sommes que de pauvres humains ! lol)
bref, on verra bien fin du mois où on en sera

:u~:

KC-Fred
Dept: 69
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » jeu. 14 07, 2022 08:59

RipleYYY a écrit :
mer. 13 07, 2022 23:28

Fred, comment tu choppes les extras ? pour le moment j'en vois que 2, aux missions jaunes, et via un achat dans la forge... peut-être 1 autre via le mystery du CHILD ?
et la chasse est ouverte, après 2 jours on est là (le flip a été remis en 100% factory) :
Salut Ripley, la troisième vient du du remplacement de la parti gratuite en extra quand tu fait claquer le haut score à battre, au passage merci pour ton retour, profite bien, il a une ambiance de dingue quand tu joue le soir :wink:
Insider Connected : Fredouil

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 14 07, 2022 11:25

KC-Fred a écrit :
jeu. 14 07, 2022 08:59
RipleYYY a écrit :
mer. 13 07, 2022 23:28

Salut Ripley, la troisième vient du du remplacement de la parti gratuite en extra quand tu fait claquer le haut score à battre, au passage merci pour ton retour, profite bien, il a une ambiance de dingue quand tu joue le soir :wink:
:x26:

ok, ça je ne mets jamais dans les réglages, tant pis pour moi (lol)
j'ai aussi laissé les outlanes en factory, j'ai lu ce matin que tu les avais fermées, et c'est vrai que ça avale un max, tant pis aussi (relol)

et pour le flip : quand j'avais mis mes mains dessus y'a 15 jours, pour juste qq parties (sans tenter de comprendre) à la journée ouverte chez Stef, j'avoue que j'avais pas aimé du tout
là, à comprendre ce qu'il faut faire, comment le faire, et donc tenter de le faire (!) ça va, c'est une bonne machine, mais sans pour autant (me concernant) avoir l'effet WOW que d'autres flips m'ont donné

on a aussi déjà eu 1 bug (que d'autres PINSIDERS ont aussi eu, malgré la 1.20), bref, Dwight reste Dwight, et sur ce point je ne suis pas vraiment son plus grand fan :/

le thème et l'ambiance ça c'est tout bon, je dirais même que les séquences vidéos sont trop longues (on peut les passer via le double flip), y'en a toujours 2, c'est encore plus vrai quand la bille est en attente en haut de la rampe pour tomber dans le ENCOUNTER, et que la "pile d'attente" est toujours occupée si t'étais dans un mode/séquence précédente, ça casse vraiment le rythme, c'est trop long à cet endroit

;)

KC-Fred
Dept: 69
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » jeu. 14 07, 2022 14:18

RipleYYY a écrit :
jeu. 14 07, 2022 11:25
et pour le flip : quand j'avais mis mes mains dessus y'a 15 jours, pour juste qq parties (sans tenter de comprendre) à la journée ouverte chez Stef, j'avoue que j'avais pas aimé du tout
là, à comprendre ce qu'il faut faire, comment le faire, et donc tenter de le faire (!) ça va, c'est une bonne machine, mais sans pour autant (me concernant) avoir l'effet WOW que d'autres flips m'ont donné
Et la je te rejoint, je n’ai jamais eu cette effet avec le Mando comme je l’ai avec le Rush, et oui tu profite des séquences au début quand c tout neuf mais après tu te lasse vite tellement c long…..
Insider Connected : Fredouil

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 14 07, 2022 23:02

voila t'es battu Fred : 1.389M
maintenant faut chasser Franck, mais là je ne suis qu'à la moitié de son score !!! :#):

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 16 07, 2022 18:47

cet aprem, pas très loin de la finale, j'avais fini le "jaune", le "vert", et j'étais niveau 3 dans le "rouge", par contre en points j'ai fait moins que mon hiscore
bref...

et donc, à part Franck sur un vieux code, quelqu'un d'autre est arrivé à THIS IS THE WAY ?
si oui, une tactique à exposer, je pense surtout aux choix à faire dans la forge, et la façon d'avancer dans le "rouge", c'est compliqué (vraiment hein) par rapport aux 2 autres blocs de missions

:u~:

je pense aussi avoir trouvé 1 autre bug, et 2 autres problèmes de gameplay (mais peut-être voulu comme ça par Dwight !?), faudra que je vérifie ça en enlevant la vitre, ça sera + simple

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 17 07, 2022 07:58

Ch'ti Franck a écrit :
ven. 25 06, 2021 18:00
Erratum !!!!!!
On.meut contourner le problême de mini plateau !
En gardant la raquette levée et en bourrinant bêtement.
Sinon en achetant l armement spécial qui te zappe un niveau encounters.
Donc même si... ben même si je suis pas sur fan de ce mini plateau (alors que le GOT j aimais pas au début et maintenant j adore) on peut contourner le problême.
Jeu vraiment lisible et avec 3 billes et 2 extra on peut tenter de le terminer (j ai sué corps et ame) j étais motivé a battre Johannes a 1.381 et j arrive a 1.232. Pff la honte...
comme je semble être le seul à encore avoir un Mando sur FJ (vu que personne ne me répond, ou alors je pue !!!??? lol), je me suis refait cette vidéo de Johannes, et vu la date, je pense que le code était en 0.96, tu me confirmes Franck ?

en la regardant à nouveau, comme je connais maintenant le flip, j'ai cette fois compris tout ce qu'il faisait et pourquoi/comment il le faisait
en gros, je joue tactiquement pareil, donc j'ai rien appris ou presque, juste le fait de vraiment bourriner sur le mini plateau, vouloir contrôler ne semble donc servir à rien question efficacité

juste préciser que le jeu a quand même changé par rapport au code actuel, déjà rien que pour les missions du RAZOR QUEST, où à l'époque tu allignais juste les 3 multiballs à la suite, et zou, mini wizard, là Dwight a rajouté de la dificulté, maintenant c'est 1 multi, suivi d'un hurry-up, suivi du 2nd multi, suivi d'un autre hurry-up, suivi du 3ième multi, et alors seulement mini wizard... ça fait un paquet de tirs supplémentaires, surtout que ça augmente +1 entre chaque section ;)

Mandrack
Dept: 16
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par Mandrack » dim. 17 07, 2022 10:51

RipleYYY a écrit :
dim. 17 07, 2022 07:58
comme je semble être le seul à encore avoir un Mando sur FJ (vu que personne ne me répond, ou alors je pue !!!??? lol)

Non tu es pas le seul mais personnellement, je suis attentivement tes remarques pour apprendre des stratégies, le wizard mod est qu’un rêve pour moi 😅.

Répondre