Vendre ou stocker flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vendre ou stocker flip
VENGEANCE !!!
- litchie85
- Dept: 85
Ici, le petit box de 2m2 se loue à 43€/mois.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
Tiger200
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci à tous pour vos avis.
Je pense que je vais le garder , en effet je risque d’avoir du mal à le retrouver plus tard, et sa valeur ne devrait pas baisser à l’avenir.
Je vous redirais quelle solution de stockage j’ai retenu, mais ça sera comme l’a dit l’un d’entre vous chez de la famille proche , ou un box.
Merci aussi pour le rappel d’enlever les piles , j’avais pensé aux billes mais pas les piles… ça va effacer mes scores , mais tant pis.
Je vous joins une photo de l’engin
Je pense que je vais le garder , en effet je risque d’avoir du mal à le retrouver plus tard, et sa valeur ne devrait pas baisser à l’avenir.
Je vous redirais quelle solution de stockage j’ai retenu, mais ça sera comme l’a dit l’un d’entre vous chez de la famille proche , ou un box.
Merci aussi pour le rappel d’enlever les piles , j’avais pensé aux billes mais pas les piles… ça va effacer mes scores , mais tant pis.
Je vous joins une photo de l’engin
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Oh putain!… c’est combien???… et je l’achète!!!…
… car, je vois que tu dois être aussi maniaque que moi… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Tiger200
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pas à vendre Kokorico
En effet, il a été entièrement refait il y a quelques années avec l’aide d’un pote qui s’y connaît , plateau , caisse etc…
Aucun défaut à l’allumage, tous les élastics et « consommables » remplacés , et surtout pas de bidouilles électroniques , les connecteurs et cartes sont sains.
J’avais hésité à lui mettre un dmd color, mais finalement il est très bien comme ça.
Après avoir tourné dans un bar en Belgique, ce bon vieil indy est en retraite chez moi. Même s’il a bien tourné pendant le confinement avec les potos
En effet, il a été entièrement refait il y a quelques années avec l’aide d’un pote qui s’y connaît , plateau , caisse etc…
Aucun défaut à l’allumage, tous les élastics et « consommables » remplacés , et surtout pas de bidouilles électroniques , les connecteurs et cartes sont sains.
J’avais hésité à lui mettre un dmd color, mais finalement il est très bien comme ça.
Après avoir tourné dans un bar en Belgique, ce bon vieil indy est en retraite chez moi. Même s’il a bien tourné pendant le confinement avec les potos
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut !
C’est peut-être con ce que je vais dire mais tu ne peux pas sacrifier 2m2 de ton nouveau logement et y mettre ton flip en chandelle ?
Comme ça, pas de souci
C’est peut-être con ce que je vais dire mais tu ne peux pas sacrifier 2m2 de ton nouveau logement et y mettre ton flip en chandelle ?
Comme ça, pas de souci
Je cherche la GlopAttitude !!
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
2m² c'est sur piedSuperpeach a écrit : ↑lun. 11 07, 2022 13:52 Salut !
Comme ça, pas de souci![]()
Sinon en chandelle c'est 1m²
Accros aux vieilleries 
-
LB45
- Dept: 63
2 solutions :
- Après le concept Billard/Table de salon, tu inventes le concept flipper/table de cuisine
Un flipper a sa place dans un appartement. - Ou tu fais la liste de tout ce que tu veux emporter, et on te dira quoi laisser de coté,
OK je sors.
- Après le concept Billard/Table de salon, tu inventes le concept flipper/table de cuisine
Un flipper a sa place dans un appartement. - Ou tu fais la liste de tout ce que tu veux emporter, et on te dira quoi laisser de coté,
OK je sors.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Il est magnifique !! Garde leTiger200 a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 14:31 Merci à tous pour vos avis.
Je vous joins une photo de l’engin![]()