Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Merci pour les photos,
J'ai un shaker Stern, je voulais savoir si il y avait moyen de le greffer dans l'alien.
Sur les photos on ne ce rend pas compte du câblage. Je vais regarder sur le schéma si je trouve.
J'ai un shaker Stern, je voulais savoir si il y avait moyen de le greffer dans l'alien.
Sur les photos on ne ce rend pas compte du câblage. Je vais regarder sur le schéma si je trouve.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

J'ai posé la question a PB et essayé de le negocier pour les problèmes que j'ai eu sur mon SV mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car il faudrait une "double alimentation", je les cite. Et que le kit n'est pas encore dispo pour le moment... J'ai compris surtout le sous-entendu qu'ils veulent écouler leur stock de limited avant de penser a de l'accessoire pour upgrader nos SV... 

Modifié en dernier par Shine le dim. 10 07, 2022 12:25, modifié 1 fois.
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
Deux fils .Noir et rouge qui rejoignent le bloc d’alim à droite sur la photo
Bon après plus de 100 parties ,j’ai constaté quelques bugs.Io board not found une fois.Normalement ce soucis avait était résolu avec les majs supérieur à 2.2.En 2..7 sur la centaine de partie éffectuées,l’alién’a garder la bille dans sa bouche 2 x seulement.
Hier, j’ai eus le plus beau bug.Impossible de lancer une bille avec le bouton et même l’éclairage était hs.je me suis dit oula peut-être un fusible pour ne plus avoir d’alim.Un reboot et c’est reparti
Super flip mais qui nécessite quelques mise au point sur le code.
En tous cas,on y reviens plusieurs fois dans la journée.Enfin j’ai réussi la mission tunnel Hunt qui n’est pas simple où il faut shooter les 3 vents.
flip tactique avec une utilisation des armes et certains tirs complexes et une ambiance de malade .

Bon après plus de 100 parties ,j’ai constaté quelques bugs.Io board not found une fois.Normalement ce soucis avait était résolu avec les majs supérieur à 2.2.En 2..7 sur la centaine de partie éffectuées,l’alién’a garder la bille dans sa bouche 2 x seulement.
Hier, j’ai eus le plus beau bug.Impossible de lancer une bille avec le bouton et même l’éclairage était hs.je me suis dit oula peut-être un fusible pour ne plus avoir d’alim.Un reboot et c’est reparti

Super flip mais qui nécessite quelques mise au point sur le code.
En tous cas,on y reviens plusieurs fois dans la journée.Enfin j’ai réussi la mission tunnel Hunt qui n’est pas simple où il faut shooter les 3 vents.

-
- Dept: 37
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Sur les photos 2 fils: 1noir et 1 rouge partent au transfo ( régulateur de tension) qui lui est alimenté par la sortie carte contrôler box.
Le mien est en version 2.4 il lui arrive parfois d'avoir quelques bug.. bille Locker et aucune action de recherche de bille: obliger de rebooter, pas d'écran principal au démarrage : obliger de rebooter, en plein jeu perte de la bille, pas d'action de la CPU: obligé de rebooter.. de mon côté jamais eu de problème de bobine.
Mais ça reste aléatoire et occasionnel.
J'adore le jeux, vraiment une très bonne immersion malgré une ambiance assez glauque, très punitif et assez dur mais j'y retourne à chaque fois. Je doit être maso
.
Une fois mon Alien remonté je contrôlerai la sortie de tension du contrôleur box, mais je pense qu'il n'y a rien de bien compliqué à adapter un shaker autre que PBrother.Le mien est en version 2.4 il lui arrive parfois d'avoir quelques bug.. bille Locker et aucune action de recherche de bille: obliger de rebooter, pas d'écran principal au démarrage : obliger de rebooter, en plein jeu perte de la bille, pas d'action de la CPU: obligé de rebooter.. de mon côté jamais eu de problème de bobine.
Mais ça reste aléatoire et occasionnel.
J'adore le jeux, vraiment une très bonne immersion malgré une ambiance assez glauque, très punitif et assez dur mais j'y retourne à chaque fois. Je doit être maso
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Par contre… pour le pauvre Shine, c’est tout autre!… en espérant que sa nouvelle réception soit imminente et sans aucun bug ou problème… 

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
Clair! J’ai eus le même soucis avec un stern.On m’avait proposé un changement de plateau par le revendeur.J’ai refusé!J’ai préféré le remboursement car j’étais dans les délais.Les mauvaises séries ça arrive hélas

Tiens,je regardais le gameplay du legend of Valhalla.2 reboots pour cause de bugs.
Après, j’entends oui dire que par la hype des potc se vendent plus de 17k alors que le code n’a même pas de final