Hello !
de retour de vacances, j'ai enfin trouvé le temps de changer les dernières ampoules et suivre vos conseils mais voilà le résultat:
=> Le test des contacts m'indique:
. voir contact entrée rampe G 61 (je vois fil blanc/brun)
. voir contact coul. train 62 (je vois fil blanc/rouge)
. voir contact coul. eject H/DR 63 (je vois fil blanc/rouge)
. voir contact entrée rampe Droite 64 (je vois fils blanc/vert)
. voir contact top rampe droite 65 (je vois fil blanc/vert)
en mode de test, ils ne font rien réagir manuellement
=> ces contacts ont en commun le fil vert/trait bleu que je retrouve sur le connecteur J-207
=> je n'ai jamais touché ces connecteurs et ne trouve aucun connecteur libre à rebrancher sur le J-206...
sous tension, lorsque je débranche le J-207, des défauts de contacts apparaissent/disparaissent; si je branche sur le J-206, les mêmes défauts apparaissent/disparaissent.
Pour rappel, c'est apparu lorsque j'ai déposé les 4 dernières ampoules que je devais changer (tout en haut du plateau), j'ai alors remis en service alors que les porte ampoule étaient libres dans le vide de la caisse, le flipper s'est alors éteint tout seul 1 ou 2 secondes puis rallumé tout seul, le défaut est apparu après ce qui me fait penser qu'un porte ampoule a pu entrer en contact avec quelque chose qui n'aurait pas du...
Voilà, voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible, merci pour vos éventuelles réponses !