.
plus d'un an que j' ai ce catman 66 et j' en découvre encore !
aujourd'hui je me rends compte que l'on peut changer de chaine !
situation:
un mini villain est en cours , par exemple bookworm, les inserts a viser sont orange
- puis le multibille villain est lancé , conséquence: tout les inserts passent au vert ( jackpot du multibille)
--> je ne retrouve plus les inserts orange de la mission bookworm ( qui est chronometré ) donc si on ne connais pas la séquence de bookworm , on l' a dans l'os .
et si par dessus tout ça l' évènement des parapluies se lance ,c'est foutu , car il y a encore une couche d' insert bleu par dessus.
et oui , sur batman 66 , un insert avec plusieurs valeurs est de la couleur du dernier tir allumé. les couleurs ne sont pas défilante ( comme sur starwar, aerosmith ,...)
il y a plusieurs TV a l' écran
la solution ; changer de chaine !
quand on appui sur le smart button (appui long, pour ne pas utiliser de "gadget") , les TV ( chaines) changent , et on peux par exemple remettre sur la tv principale la mission bookworn et ainsi mettre les inserts orange au dessus ( la musique change aussi). on sais ou il faut tirer maintenant .
même pas obligé de regarder l'écran principal , quand on connait le jeu , le changement de musique et l' allumage des inserts sur le plateau suffisent
et je découvre aussi le "gadget lock"
on est d'accord que l' on peut "lock" une bille que durant une mission de super villain , et ça par la couloir droit , le diverter est ouvert pour le lock .
conditions requise pour un "lock gadget "
avoir une mission super villain en cours.
au moins un gadget de disponible ( smart button)
le couloir gauche est sans "TV" ,sans "mystery" et sans extra ball .
on prend le couloir gauche, le diverter se ferme , la bille arrive dans le scoop et est éjectée assez rapidement . au même moment que l' éjection il faut appuyer sur le smart button pour ouvrir le diverter , ainsi la bille va dans le plateau tournant et, est "locké"
qui connais deja ces tips ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit