Ne me demandez pas comment et suivant quelle logique la finale était organisée, c'était à l'allemande, donc bien organisé mais compliqué. Moi, j'y étais en tant que visiteur, le nombre d'invités étant limités à une centaine pour des raisons logistiques.
Mon commentaire, en un mot: GENIAL
à part une douzaine de flips réservés aux finalistes, il y avait en plus environ 40 flips pour les visiteurs, donc un total de +- 50 flips, tous, je dis bien, tous provenant de collections privées et dans un excellent état. Contrairement aux championats d'Europe, il y avait de la place entre les flips et vu le nombre de jeu par rapport aux nombre de visiteurs, pas besoin d'attendre une heure pour tirer une bille.
Assez de blabla, après le poids des mots, le choc des photos
L'entrée avec mon Lightning que j'ai ramené chez moi, un Gran Slam (j'avais oublié ce flip) et surtout un Spectrum sur lequel je n'avais plus joué depuis 1982 et ramené là sur ma demande pour que je puisse y jouer
les jeux réservés aux finalistes - toute générations - devinez lequel était le plus craint.....
un Cactus Canyon et le No Fear (1re fois que j'y jouais) - superbe Génie, mais bon, je ne me ferai jamais à ces GTB
et la suite
superbe organisation avec café/gâteaux etc) vers 16 heures et bouffe chaude vers 18H30
dernière vue sur le très beau Air Aces - j'espère n'avoir rien oublié.